Passeport en cours d'impression

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour tous le monde, j'ai fais ma demande de passeport très tardivement, j'ai réserver les billets d'avions et l'hotel sans regarder si mon passeport était valide ! GROSSE ERREUR... Voici la chronologie : 26 mars 2018 . rdv en mairie papiers empreintes etc... 26 mars 2018 (oui le meme jour) dossier envoyer à la prefecture de Bordeaux. 3 Avril 2018 passeport en cours d'impression pfouuu

Aujourd'hui nous somme le 10 Avril, une longue semaine depuis l'impression et toujours rien ... Quel est le délai entre l'impression à l'imprimerie national et le jour de livraison du passeport dans en mairie ? , Pensez vous que je puisse le reçevoir avant le 18 Avril ? Merci d'avoir lu bonne journée, soirée .
LN Lndou ·
Bonjour Alloy. Je suis dans le même cas que vous. Juste les dates de dépôt qui sont différente. 4 avril depot du dossier, visiblement il est parti en même temps à la préf. 9 avril : en cours d’impression. J’ai appelé un peu partout, même le ministère de l’interieur. Un peu dure d’avoir une réponse identique. J’avais lu sur le forum que entre l’impression et la livraison du passeport en mairie, cela peut prendre entre 5 à 8 jours. Sur le site de l’imprimie national ils disent que l’impre Se fais en 2 jours depuis 2010. N’´hésite pas à nous tenir au courant quand tu reçois ton document ! A bientôt
AL Alloy ·
Merci de votre réponse Lndou, j'ai reçu le sms hier je suis actuellement en route vers la mairie pour prendre le passeport [:)][:)]
LN Lndou ·
D’accord bonne nouvelle pour vous. merci pour votre retour et bon voyage !
AL Alloy ·
Merci tenez moi au courant pour votre passeport n'hesitez pas a poster un petit message lorsque vous l'aurez [:)] Le passeport est rapide à imprimer mais la livraison est plus longue ... je ne pense pas que les passeport partent tous les jours dans une meme région il y'a peux etre 1 ou 2 livraison par semaine c'est pour cela qu'on attends "longtemps" Courage Lndou ! [;)]
LN Lndou ·
Bonjour alloy. C’est bon mon passeport est arrivé vendredi matin. Entre la demande et le sms. Il a fallut 10 jours. Comparé aux trois semaines annonce, je suis soulagé ! Bonne vacances à vous !

You might also like