Passeport en cours d'instruction

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, J’habite dans le sud (Var) Passeport et cni pour ma fille de 2 ans ( première demande) Toujours en cours d instruction en préf depuis le 4 juillet.. et nous sommes le 16 Je devais partir samedi 20 et je pense que c est foutu!! Le 3044 me dit qu’il y a un délai de 25 jours donc on peut espérer partir peut être le 26 au plus tard !! Jsuis en stresse [:(]
PT Ptitelfe971 ·
Bonjour, J’habite dans le sud (Var) Passeport et cni pour ma fille de 2 ans ( première demande) Toujours en cours d instruction en préf depuis le 4 juillet.. et nous sommes le 16 Je devais partir samedi 20 et je pense que c est foutu!! Le 3044 me dit qu’il y a un délai de 25 jours donc on peut espérer partir peut être le 26 au plus tard !! Jsuis en stresse [:(]

Bonjour, le 3400 est-il vraiment fiable? Moi la mairie me donne un delai de 1 mois et demi voire 2 mois pour une demande du 17 juillet, alors qu'en appelant le 2400 il me donne un delai de 24 jours. Avez vous appeler la mairie pour connaitre le délai?
ptitelfe971
DR Dreamhyl ·
Bonjour, Donc le passeport en cours d instruction depuis le 4 juillet 2019 a été validée en préfecture le 23 juillet et donc là nous attendons les nouvelles de la mairie pour la réception. Nous sommes à 21 jours depuis le dépôt de la demande donc on en est plus très loin. Enfin!! Que du stresse..
PT Ptitelfe971 ·
Bonjour, Donc le passeport en cours d instruction depuis le 4 juillet 2019 a été validée en préfecture le 23 juillet et donc là nous attendons les nouvelles de la mairie pour la réception. Nous sommes à 21 jours depuis le dépôt de la demande donc on en est plus très loin. Enfin!! Que du stresse..

Ah super c'est en bonne voie alors.. en général c'est max une semaine en production. J'espère avoir la même chance que toi[:)]
ptitelfe971
MA Masterpo Globetrotter ·
J'espère avoir la même chance que toi

Euh.. elle devait partir le 20 et le passeport est mis en prod le 23. Et elle espère partir le 26, cad 3 jours après, alors qu'il faut une semaine Je ne connais pas la définition du mot chance en Gwada, mais ici, on appellerait plutôt ça pas de pot
PT Ptitelfe971 ·
J'espère avoir la même chance que toi

Euh.. elle devait partir le 20 et le passeport est mis en prod le 23. Et elle espère partir le 26, cad 3 jours après, alors qu'il faut une semaine Je ne connais pas la définition du mot chance en Gwada, mais ici, on appellerait plutôt ça pas de pot

en gwada comme vous dites ou partout ailleurs , étant donné donné qu'elle a fait sa demande le 3 juillet pour une mise en production le 23 juillet (les délais étant de 1 mois voire plus pour cette période, et bien oui on appelle ça avoir de la chance...
ptitelfe971
DR Dreamhyl ·
Oui à la base on m’avait dit vous l aurez le 4 ou 5 août donc si je l’ai demain c est de la chance 😅 enfin je m’en fou d'avoir des commentaires inutiles, plus rien ne peut plus me stresser que ce passeport que j’oublierai jamais de ma vie 😳😑
JO Joe0007 ·
Est ce que vous avez eu le passeport de votre fille ? pour moi la demande de mon fils est toujours en phase 2 depuis le 18 juillet 🤔

You might also like