On vient de se rendre compte que le passeport d'un de nos enfants était périmé... Nous allons en vacances en Sardaigne fin juillet en prennent le ferry à Barcelone.
Quelqu'un peut nous dire si on risque d'être embêté pour l'embarquement dans le bateau ??
Je vous remercie









