Passeport nécessaire pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour,

Avec des amis, nous avons décidé de nous rendre aux USA cet été.

Je me demandais si il est nécessaire d'avoir déjà un passeport pour pouvoir réserver un vol vers ce pays? ou bien peut-on le faire par après? est-ce que des données relatives aux passeports doivent être enregistrées? si une des personne seulement n'a pas de passeport, est-ce que les autres peuvent réserver quand meme réserver pour lui?

Merci pour vos réponses, qui je l'espère, seront rapides-
TO Tonina ·
Bonsoir,

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines. Toute la famille avait son passeport sauf moi. Avec Opodo je n'ai pas eu de problèmes mais avec 2 autres compagnies (nous prenions aussi des vols intérieurs) nous devions donner les numéros de passeport de tous les voyageurs. J'ai donc téléphoné et ils m'ont répondu que l'on pouvait réserver (je crois que je l'ai fait du coup par tél...) mais que je devrai rappeler lorsque j'aurai reçu mon passeport. Bonne préparation
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

Non, ce n'est pas absolument necessaire, mais certains sites demandent les references passeport 😇

perso, j'utilise Expedia pout mes resa d'avions et je n'ai jamais fourni la moindre infos suppl.

Bye
Enka

Similar discussions

You might also like