Passeport périmé: République Dominicaine avec Promovacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

voilà mon histoire : J'ai offert un voyage à mon copain en République Dominicaine (20 août 2008) avec Promovacances et il vient de remarqué que son passeport est périmé depuis janvier 2008.

Nous sommes actuellement entrain de faire les papiers pour renouveller son passeport mais j'ai peur que nous l'aurons pas à temps.

J'ai vu sur d'autres forums que certaines personnes ont pu annuler leur voyage avec promovacances sans frais, mais pour ma part, ils ont refusé. Je n'ai pas encore payé, mais je leur ai communiquer mes coordonnées bancaires. Vous croyez qu'ils iront loin si je ne leur paye pas ?

Que puis-je leur dire ? Comment je dois procéder ?

Merci par avance.
MI Michelzen Globetrotter ·
Il est possible d'aller en Rep Dominicaine avec une simple CNI ............................. valide bien sur Pomovacances ou xyz est en droit de te debiter la totalité du voyage! Peut etre que le mieux est d'annuler maintenant avec frais reduits (a 1 mois du depart) si tu pense ne pas avoir le passeport. Sans CNI ou Passeport PAS de depart et pas de remboursement!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BR Briques123 Regular ·
Le passeport n'est pas obligatoire pour la republique dominicaine.

Moi je part et nous 4 avec une carte d'identité plastifié.

Mais sache au cas ou tu voudrais absolument avoir un passeport que actuellement tu l'as en a peine 15 jours

Sinon tu fais un courrier en expliquant que tu part le 20 aout et quil te faut absolument le passeport et tu le joint a ton dossier et tu demande à la mairie d'appuyé

Voilà mais je ne pense pas que se soit utile d'annuler de si belle vacances !!

voilà jespère que j'ai pu te renseigner

Sandrine
LO Loveunited ·
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES JE SUIS RASSUREE MAINTENANT. 😊

donc tout va bien ^^
KU Kurry ·
Normalement, les Français pouvaient aller en RD avec la carte d'identité !! Hé, oui ! Vérifiez si ça n'a pas changé !!
Kurry

Similar discussions

You might also like