Passeport pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
dans mon passeport j'ai enlevé la carte d'embarquement remise dans l'avion qu'on m'avait agraffé à la douane de Bangkok est ce qu'on va pas me faire d'histoire pour ma prochaine entré en thailande ?
RE Rely23 Globetrotter ·
Il t'ont pas enlevé la carte en reppartant du territoire ? Normalement ça doit pas poser de problème, ça sert juste quand tu quitte le territoire et non pas pour y rentrer. Tu en auras une autre la prochaine fois.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SI Sidartha Globetrotter ·
aucun soucis, tu n'en n'a absolument pas besoin, par contre quant tu arrives, ne pas s'amuser..... je l'ai fait une fois au Chili par inadvertance, je te dis pas ce que çà m'a couté, 4 jours de trou dans les prisons Chiliennes, c'est pas top !!🙁
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CR Creolo ·
pas de probleme si vous rentrez sur le territoire pas de probleme, si vous sortez il faudra alors que vous alliez directement a immigration office a l'aeroport. mais ne vous en faite surtout pas, leur systeme informatique memorise tout. meme votre tete. bybybybyb
PO Poulpe33 ·
Merçi pour les réponses c'est rapide avec vous bon alors j'ai pas de soucie à me faire tant mieux
SE Seb91260 Veteran ·
Toi, t'as les fesses qu'ont fait bravo😄.

Similar discussions

You might also like