Passeport endommagé
by Whynotstie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Mon passeport vient de prendre l’eau et se trouve endommagé.
Je me dirige vers le Cambodge et la laThaïlande, vais-je avoir des problèmes aux frontières selon vous?
P.s. transfert en “Chine “ pour le retour Canada?
Merci
Whynotstie
Bonjour
Ma photo a une “tache” et la photo de la page du dessus est très flou
Whynotstie
Bonjour,
Tels que tu présentes les dégâts tu pourrais avoir des problèmes.
Tu devrais vite te rapprocher de ton ambassade pour de plus amples informations sur la procédure à suivre.
Bonjour et merci pour réponse
J’avais envisagé d’essaYer d’entrer au Cambodge et si négatif, voir consulat à HCMV, est-ce une erreur?
Whynotstie
Bonjour et merci pour réponse
J’avais envisagé d’essaYer d’entrer au Cambodge et si négatif, voir consulat à HCMV, est-ce une erreur?
Bon matin,
Vous pouvez tenter et voir la réaction des douaniers. Mais, généralement nos services consulaires peuvent vous emettre un passeport en urgence en une journée.
Bon matin,
Vous pouvez tenter et voir la réaction des douaniers. Mais, généralement nos services consulaires peuvent vous emettre un passeport en urgence en une journée.
MGTOW: Man going their own way...
"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
Ce serait gentil de venir nous dire ce qu'il en est............au cas ou!
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
Bonjour
De retour au Québec . Mon passeport a été accepté où je suis passé: Cambodge, Laos, Thailande et Chine(transit). Le commentaire que j’ai eu a été que j’étais reconnaissable par la photo principale et que les infos numérisées étaient intactes. Donc, fausse alerte.
Whynotstie
Merci beaucoup du retour d'infos, et bien content pour vous qu'il n'y ai pas eu de problème.
Bienvenu dans notre réalité québécoise............froid, neige, etc. (pour ma part, je quitte pour la Thailande mercredi)
Merci encore
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
Avoir le budget j’y retournerais demain. Je te souhaite un bon séjour (Bangkok tjrs aussi énergisante). Si tu transit par la Chine; visa temporaire, empreintes digitales et photo!!
Whynotstie
Log in first, then come back to this page.