Passeport unique sans enfants pour un visa aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir à toutes et tous.

Me revoilà avec mes éternelles inquiétudes....🤪 Il me vient subitement un énorme doute.... Je devrais normalement récupérer mon passeport à la mairie vendredi (c'était ma première demande) mais voilà.... J'ai bien demandé un passeport individuel pour ma grande de 12 ans puisque c'est elle qui partira avec moi au mois de Juillet, mais par contre sur le mien, j'ai demandé l'ajout de mes 2 plus petites... au cas où.... un jour.....

La question que je me pose, puisque je pars aux US et qu'il me faut un visa, même si les petites ne viennent pas.... fallait-il que mon passeport soit personnel ? c'est à dire juste moi dessus, et demander d'autres passeports pour mes filles même si elles n'iront peut-être jamais aux US ???...

Qui détient la réponse à ma question ?

Merci beaucoup d'avance Bonne soirée

Deeddine
FA FabienneCA Globetrotter ·
DESTRESSE!!!!!!!!!!!!WOW!

Tout ce charivari c'est uniquement pour prouver que tu ne veux pas immigrer la bas... L'Ambassade te delivrera TON visa, c'est tout.... rien pour tes 2 filles qui sont inscrites dessus. Tu n'es sûrement pas la première personne à y aller ayant des enfants inscrits sur le passeport... ils connaissent depuis belle lurette NOTRE legislation et ce qui peut figurer sur nos papiers officiels!!!

Essaye plûtot de réunir les bons papiers pour ton entretien..... et SMILE!!😎😉

😛PS:Quelqu'un aurait il entendu ce soit au JT de 20 H, que plusieurs personnes ont été retenues depuis plusieurs mois a l'ambassade US à Paris pour cause d'enfants mineurs incrits sur leur passeport ????😇😛😛😛😛😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VA Vazyvite Globetrotter ·
A priori et depuis déjà l'année dernière, chaque personne doit avoir un passeport individuel, y compris les bébés 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
encore fumé la moquette!!😛😉😛😛

les bebes en questions, notés sur le passeport, ne partent pas...

et en France, on peut faire apparaitre (et hop un coup de baguette magique) les enfants sur le passeports de parents
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
🙁 J'ai lu en diagonale ouais 🙁 ET ça me saoule toutes ces questions sur les passeports faut dire 🤪

FR Fredxiii Globetrotter ·
c'est vrai que c'est saoulant 😕

Mon passeport est tombé de ma poche dans une flaque d'eau alors que j'étais tranquillement installé sur les essieux d'un camion sur la frontière canadienne. Heureusement, j'ai pris des photos de mes visa. Les voici jointe. Est-ce-que ça fonctionne pour entrer sur le territoire des US ?
je pense même que la Visa 2 peut-être considérée comme une arme de destruction massive 😛

Pour répondre à ta question le plus prècisement possible, la première version de visa que tu détiens, peut aider a passer une frontière, si le douanier à un doute quant a tes possibilitées pecuniaires... Pour la seconde, je doute fort que tu puisse rencontrer ce genre de 'formalité' dans une poste de douane. et je suis très surprise de savoir que tu en possède un exemplaire🤪

et qu'est ce que tu fichais sur des essieux de camion et qui plus est, à la frontière canadienne??????????

Similar discussions

You might also like