Passeports pour les enfants de plus de 11 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
çaaaaaaaaa y est je viens d'acheter mes billets avion et j'ai bien envie de le dire à tout le monde, j'ai osé non mais c'est dingue ça !!!! 609 € par personne sauf 1 moins de 12 un peu moins cher, + 100€ frais agence et encore 100€ pour 5 frais annulation, bref...escale abu dhabi cie etihad

par contre savez vous pour les passeports mes garçons de 15, 13 et 11 ans sont marqués sur le mien mais ne porte (plus)e meme nom que moi ont ils besoin d'un passeport individuel vu leur age, ce serai bete d'avoir un soucis avec ça??

je suis vraiment super superrrrrr heureuse....mais un peu stressée quand meme aussi, pourquoi ben j'en sais rien !
francoise du 17
BA Barbot Globetrotter ·
Bravo très bien, tu ne seras pas déçue de ce merveilleux pays à ton retour tu nous diras quoi .😉

Par contre pour les passeports vaut mieux demander à l'ambassade de Thaïlande à Paris là je sais pas .

Pourquoi stressée c'est que du bonheur là, voici une belle photo pour te mettre dans l'ambiance . C'est une vue de Karon, Kata et Kata-Noï .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Et là tu verras des photos de Koh-Raya 😎

http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=618811;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CL Clara007 Regular ·
Bonsoir,

Si ton passeport est encore valide et que tes enfants sont tout les 3 inscrits à l'intèrieur il ni a pas de problème. Par contre il faufdra une date de validité de - 6 mois il me semble. Pour être certaine il faudrait mieux appeller ta sous-préfecture, service des passeports et ils pourront mieux te renseigner. Et encore mieux appeller le consulat. Bon voyage
Clara
SK Ska Regular ·
oui je vais evidement tel aux autorités competantes dès lundi, mais j'etais pressée d'avoir des infos, merci pour les reponses

genial, fantastique, merveilleux........................................etc etc..............
francoise du 17
SK Ska Regular ·
j'ai essayer toute la journée d'hier de tel a l'ambassade mais pas de reponse ! a la mairie ils ne savent pas repondre a ma question, je fais remonter le post au cas ou l'un d'entre vous ai des infos fiables
francoise du 17
BA Barbot Globetrotter ·
j'ai essayer toute la journée d'hier de tel a l'ambassade mais pas de reponse ! a la mairie ils ne savent pas repondre a ma question, je fais remonter le post au cas ou l'un d'entre vous ai des infos fiables

Oui pas évident à l'ambassade ils sont déborder en ce moment, téléphone à la compagnie Thaï-Airways de Paris là tu auras une réponse concrète sûrement voici leur N° 01 44 20 70 80 .
MA Marelaine Regular ·
Les enfants peuvent être inscrits jusqu'à l'age de 15 ans. A partir de 15 ans (date anniversaire), ils doivent posseder leur propre passeport. Donc pour ton ainé, fais lui dare dare un passeport. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like