Où passer deux semaines à petit prix aux îles Fidji?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous, une fois de plus je vous ecrit pour avoir vos bons conseils.

Je terminerai un voyage de 18 mois au fidji (15 aout au 29 aout 08). je suis deja tres serre dans mon budget et je compte essayer de travailler un peu en australie avant mon depart pour la-bas mais n ayant pas d idee si je trouverai un boulot je dois prevoir un voyage depense minimum.

Alors voici ou vous pouvez m<aider! J<aurais besoin d<un conseil d<endroit ou passer 2 semaines. Certain me dise que quitte l ile principale me fera sauver beaucoup et lorsque je regarde sur le net, les petites iles autour semble avoir des acommodations hors prix. Alors quelqu<un saurait il quel est l endroit le moins cher des fidjis? MOn vol aterrie a Nadi et y repart donc je sais pas si il y a des endroit relativement cheap pres de la. QUelqu<un m a dit de regarder les tous compris sur les iles? quelqu<un a deja essaye et a un opinion la dessus?

merci encore une fois de me donner des informations.

karine
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
WI Willemspie Globetrotter ·
L'ile 'resort' la moins chere est Caqelai. Tres chouette. Tu peux combiner avec Levuka. Autre bon choix: Taveuni, y sejourner a 3 ou 4 endroits differents. Eviter en effet l'ile principale. Tu peux rechercher plus d'info que j'ai poste ici il y a qq annees.
MI Mimiam ·
Salut, je serai au ile Fidji moi aussi vers le 25 aout 2008 pour un escale dune semaine avant de partir pour laustralie. Jai commencer a fouiller moi aussi et jai trouver plein d'auberge jeunsse ou de petit hotel dans les ile hyper pas cher....cest genre 28F la nuit ou genre 60F la nuit nourriture compris....moi je suis canadienne alors en canadiens ca fais 19$ la nuit!!! Vraiment pas cher.Et meme ceux a 28F comprennent souvent le petit dejeuner quand meme. Il y en a plein et dans des endroit paradisiaque sur l'ile de Nabi et sur tout les autres ile aussi. La seule chose que je suis encore en train de chercher cest le prix du petit bateau qui tamene sur les autres ile si je vais pas sur Nabi. Va fouiller sur : http://www.fiji.pacific-resorts.com/ tu vas aimé!

Mylene
KA KarineFD Regular ·
bonjour mylene, merci pour l information. j adore le site et je crois avoir trouve ou j irai passer mes 2 dernieres semaines de voyage. en passant, je suis de montreal donc les prix en canadien ca m aide bien.

bonne chance pour ton future voyage.

a bientot

karine
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
MI Mimiam ·
Ya pas de quoi........si jamais tas acces a internet pendant ton séjour la-bas...fais moi savoir si tu aimes ou tu séjourne vu que t'arrive avant moi........

Mylene
KA KarineFD Regular ·
salut, pas de probleme je vais te redonner des nouvelles apres mon sejour, juste comme ca j ai vue que tu es de boisbraind moi je suis de ste-therese le monde est petit.

a plus

karine
MI Mimiam ·
Merci! shit mets-en que le monde est petit....je viens de Ste-Therese mais je viens d'arriver a Boisbriand chez mon pere pour m'en aller en Australie justement........j'ai tapper ton nom sur facebook.....on a penny en commun comme ami.....vraiment que le monde est petit......Bonne journee
GO GoHaabsgo ·
Salut

Moi aussi je suis du Québec et je pars le 20 juin pour les Fiji. Je n'ai présentement rien de planifié alors Merci pour vos infos. Si vous voulez des nouvelles pour savoir où aller et ne pas aller, communiquez-moi dans 3 semaines.

Méga trip
KA KarineFD Regular ·
salut, cela fait maintenant 10 jours que tu es la bas ou peut etr ta route ta mener deja plus loin alors je me demandais si tu n avais des suggestions de bons endroits a visiter aux fijis. je pars le 21 juin la-bas et j ai bien hate de voir ca.

redonne moi des nouvelles quand tu auras quelques minutes de libre.

a bientot

karine
GO GoHaabsgo ·
Salut

Moi ce que j ai mieux aime c est Robin Crusoe Island. C est relax, , tres relax et on est trait/ comme des rois pis le personnel est vraiment trop cool. 3 nuits pour 300$. Apporte ta boisson car la bas ca coute cher.

Si mon trip au Fiji etait a recommencer, je ferais Fiji experience. Cherche sur internet tu vas trouver. J ai rencontr/ plusieurs personnes qui ont adore. Tous m ont dit qu ils ont absolument adore.

Apporte toi de la creme solaire car ici c est 25 $ le petit pot

Salut
MI Mimiam ·
Resalut! Alors je suis contente de voir ce que tu as ecrit car justement apres plusieurs recherche jai reserver pour lile robinson Crusoe. Belle adon au moins tu me rassure que jai dut fair le bon choix. Bon retour!!
CO Connection ·
Salut!

Désolée d'écrire 3 ans plus tard, peut-être que tu n'auras pas mon message, mais comme tu es de Québec aussi, j'ai envie de me fier sur toi! Je dois passer par les Fidji en décembre et j'ai regardé les auberges de jeunesse. Il y a plein de commentaires et je me demandais si tu avais des suggestions. En plus, plusieurs personnes parlent des Bugs bed et de ne pas dormir dans des dortoirs.Est-ce le cas? Je ne suis pas trop du genre à paranoïer mais là, j'avoue que je me demande si c'est le monde qui capote pour rien ou s'il faut réellement faire attention. Et puis, tant qu'à y être si tu réponds, as-tu une suggestion d'Ile si je ne peux qu'en faire une (à part Nadi bien sûr)?

Merci à l'avance! Mélissa
Méli

Similar discussions

You might also like