Passer en Argentine avec "Cruce de lagos"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour.. Qui a fait cette excursion jusqu'à Bariloche moitié bus- moitié bateau.., avec "Cruce de lagos"..? Est-ce-que cela vaut vraiment le coup, car en hiver elle dure 2 jours d'après ce que j'ai lu sur internet (Visitchile) Ce serait pour le mois de mai.Merci de m'éclairer!
IS Isabelgaudie ·
Bonjour,

J'ai fait cette excursion en une journée début novembre . C'est vrai que par beau temps, elle doit être magnifique Pour ma part, il faisait glacial, pluie, neige , brouillard, nous n'avons rien vu ... et dépensé 230 USD ! Il m'en reste une impression très commerciale ; des touristes que l'on transbahute de bus en bateaux toute la journée, accompagnés par des guides indifférents et à peine aimables. La version en 2 jours n'est vraiment pas nécessaire, tu attends 24h dans un hôtel de luxe mais sans charme au milieu de nulle part que le groupe du lendemain arrive. Si tu peux effectuer avec Navimag le trajet Puerto Montt, Puerto Natales, cela n'a rien à voir, c'est magnifique, beaucoup moins "attrape-touriste" ...mais selon la saison plus cher. ( en novembre 420 USD logée, nourrie, 3 jours et 3 nuits) Mais je te le répète, j'ai vraiment eu un temps pourri et bien sûr ça a influencé mon opinion. Bon voyage Isabel
Isabel
AR Archer33 Regular ·
Bonjour, Je l'ai fait moi aussi en un jour en décembre 08, c'était un moyen de passer du Chili en Argentine en laissant la voiture de loc.C'est sympa sans plus. Bon voyage
DE Deadsea ·
Ouh..lala..c'est la douche froide! 😕 , moi qui me faisais une joie de réaliser cette traversée!!...Enfin, merci de m'avoir avertie, je saurai à quoi m'en tenir...surtout s'il ne fait pas beau ! Et merci aussi pour le conseil sur la promenade avec Navimag...
DE Deadsea ·
Bonjour Archer33 Oui, pour nous aussi c'était un moyen de traverser la frontière d'une manière plus originale...S'il fait beau ce ne doit pas être désagréable, j'espère avoir un peu plus de chance qu'Isabel !

Similar discussions

You might also like