Passer en transit aux États-Unis avec un visa H1B expiré?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous,

Je travaille depuis plusieurs annees aux USA (visa de travail H1B), et mon contrat s'arrete fin mars. A ce moment je compte retourner en Argentine pendant plusieurs mois avant de revenir en France. Est-il possible, sachant que mon billet de retour repassera par les USA, de transiter par les USA sachant que mon visa H1B ne sera plus valable (le visa est apparemment lie a l'employeur)? Mon passeport n'est malheureusement pas biometrique.

Merci!

Cordialement

Victor
NI Nikky Globetrotter ·
Il te faudra un nouveau passeport ou un visa américain touristique.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il te faudra un nouveau passeport ou un visa américain touristique.

Euh... Son passeport n'est peut-être pas biométrique, mais il est peut-être quand même parfaitement valable pour la dispense de visa touristique...

Michel
VI Victor1975 ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses! Je vais m orienter vers la piste de la dispense de visa, car je ne pourrais pas changer mon passeport pour cela!

Merci,
BE Bennyc Veteran ·
il faut quand meme que tu te penches sur la validite de ton passeport😉 (si plus de visa valide, il faut que le passeport lui soit valide pour la 'dispense de visa'!)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like