Où passer la fête du Diwali en Inde? (28 octobre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous!

Je serai en Inde du Nord le 28 octobre prochain pour le Diwali (enfin, pas uniquement pour ça). Ayant l'occasion d'être présent pour ces festivités, j'aimerais organiser mon itinéraire pour être là où ça en vaut la peine! Cette fête est-elle davantage célébrée dans certaines villes? Si oui, lesquelles?
ZE Zeryt ·
J'imagine qu'il faut avoir passé Diwali à plusieurs endroits pour pouvoir comparer... ;p

Si je précise un peu ma question, peut-être quelque âme charitable se sentira à l'aise de partager un peu de sa sagesse!

Avez-vous déjà pris part aux festivités du Diwali en Inde? Si oui, à quel endroit? Et c'était comment?
MI Mimosina Regular ·
Sans aucun doutes Varanasi, les bords du Ganges ... c est chargé de fortes emotions, les gens, les couleurs, les odeurs... En ces lieux, en admirant et observant toute cette effervescence, on s y mèle avec facilitée ... c est unique a mon sens. Mais bien evidement il y a des tas d endroits ou la fête est belle, chaque region et ville le celebre avec des choses qui changent, seul les sensations que l on ressent peuvent changer. C est un avis perso bien sûr ! Bon Diwali Bon voyage
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com

Similar discussions

You might also like