Bonjour,
Nous partons bientôt en voyage en Asie du Sud-Est. Nous souhaitions savoir s'il est facile de passer la frontière de la Birmanie vers la Thaïlande.
On trouve quelques témoignages ici ou là sur le sens inverse. Mais est-ce aussi simple de passer la frontière dans le sens Birmanie/Thaïlande ?
On a entendu dire que le mieux en terme de conditions et de transport était de la franchir à Myawaddy/Mae Sot. Est-ce que vous confirmez ? Pourquoi est-ce mieux ici ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Original post









