Passer la frontière entre le Cambodge et le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour, nous avons un souci pour nos visas vietnamiens.( nous partons 6 semaines)

à l'aller , pas de problème nous aurons un visa à l'arrivée à l'aéroport de Saigon, mais au retour ( 6 semaines plus tard ) , nous aurons besoin d'un 2ème visa pour revenir du Cambodge à Saigon afin de reprendre notre avion de retour en France. ils ne délivrent plus de visa de 3 mois à entrées multiples. est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de demander un visa simple entrée au consulat du Vietnam à PHNOM PENH , si oui , le délai et le coût . merci amicalement Brigitte
Brigit
TI Tithus Regular ·
Bonjour,

Oui il est facile de demander un visa pour le Viet Nam a PHNOM PENH. A l'ambassade c'est 45USD et c'est fait en un ou deux jours Vous pouvez passer par une agence de voyage ou votre hôtel aussi

Bon voyage!
Mon blog sur la vie a Saigon: http://www.lavieasaigon.fr/
BR BrigitCouss ·
merci pour les renseignements le problème c'est que même la correspondante de Sinhcafé chez qui nous allons prendre notre ticket de bus de Siem Reap à Saigon , nous dit que c'est impossible .

1 -- , que notre visa pré-accepté n'est pas valable pour passer à Moc Bai par la route, 2 -- que nous ne pouvons pas avoir de visa à Phnom Penh par le consulat parce que nous sommes français,

quelle misère !!!!! enfin on te fait confiance , il nous reste plus qu'à attendre d'y être.

amicalement 😎 brigitte
Brigit
BE Bernardmarne Regular ·
Pas de problème pour le visa pour aller au Vietnam à partir du Cambodge. De nombreux hôtels ou agences vous obtiennent le visa en 2 jours: 45 dollars (Je rentre du Cambodge hier et j'aipu constater sur place la faisabilité) Bon voyage Bernard
Bernard

Similar discussions

You might also like