Passer les frontières avec du matériel (ordinateur, appareils photos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Nous partons pour un tour du monde de 20 mois en septembre avec un projet musical pour enfants défavorisés. (plus d'infos sur http://rondeenfants.free.fr )

Nous emmenons : ordinateur portable + carte son pro + micro. (pour enregistrement des enfants sur place) Appareil photo numérique. Guitare.

Mes questions sont les suivantes : Aurons-nous des problèmes pour passer les frontières ?

Que faut-il comme documents pour ne pas avoir de soucis (sachant que nous avons des sponsors, nous n'avons pas forcement les factures...) ?

Peut-il y avoir des problèmes (contrôle ?) avec les logiciels installés sur le portable ?

Merci de vos réponses expérimentées ! 😉
Tour du monde en musique, d'associations d'aide a l'enfance pendant de 10/2004 à 07/2006. Et nos photos de voyage...
PH Philobate Globetrotter ·
Heu il te faut les factures, ou au moins un certifiquas de cession de tes sponsort c'est le minimum !!!!

Pour le rest la guitard vas pas posé de problème, sinon sa devraie passé, j'ai pas eu le temps d'aller voir votre site (j'y vais a la fin du message), mais dans certain pays on vas vous demandé de déclarer tous ce que vous avez ...

Bon je vais voir vos sponsorts, heu vous avez des tuyos sinon, hein par ce que j'en projette aussi un...

@ller bon voyage ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like