Je me demande comment il faut faire pour passer quelques mois a cuba..??
Sachant que je dispose d'une mensualité en espèces( $Canadian), déposée dans mon compte de banque Canadienne.
-Peut on ( en) disposer a' cuba..comme ailleurs dans la Caraïbes?? si non comment font les ( winter birds a' cuba) pour payer leurs dépenses??
-De même combien de temps on dispose pour séjourner 'a cuba sans s'enfoncer dans les formalités administratives.??
Merci en avance pour toutes vos réponses [;)]
Original post
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..








