soleil 21🙂
Passer les douanes cubaines avec une camera vidéo?
by Soleil21
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂Bonjour, je sais qu'il y a des objets qu'on ne peut apporter a cuba et j'aimrais savoir s'y j'ai le droit d'apporter ma camera video lors de mon voyage a cuba, il s'agit d'une camera jvc everio série G HDD ( c'est a dire muni d'un disque dur, donc aucune casette et aucun cd). Est-ce que c'est permis??? Est-ce qu'ils peuvent me la confisquer au douane??? merci
soleil 21🙂
soleil 21🙂
soleil21
Ce serait un comble d'empecher aux touristes d'emmener de quoi ramener des souvenirs à montrer aux autres pour qu'ils aient envie d'y aller aussi !
Caméras & appareils photos ne sont sujets à aucune restriction pour les non résidents dans le pays. (Les résidents/cubains, s'ils n'ont pas de bol, peuvent tomber sur un douanier leur demandant de payer une taxe d'importation qui peut s'elever au prix du produit neuf... Mais ca ne concerne, comme dit, que les résidents)
Log in first, then come back to this page.






