Passer l'immigration à Bangkok avec son épouse thaïe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bjr atoutétatousses,

voilà ma question, étant marié à mon épouse thai, peut on passer l'immigration à Bkk , ensemble dans la file thai résident ? Merci A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
ME Membredesire Veteran ·
Bjr atoutétatousses,

voilà ma question, étant marié à mon épouse thai, peut on passer l'immigration à Bkk , ensemble dans la file thai résident ? Merci A+

Normalement, non mais quand il y a beaucoup de non thaï, en demandant à une hotesse, c'est possible. Je l'ai déjà fait.
AP Apinya Veteran ·
Merci bien A+
RE Renosu Globetrotter ·
avec ma femme je passe toujours dans la file thaie sans probleme
ME Membredesire Veteran ·
Me dirigeant une fois vers la file pour thaï, en étant distrait en plus, l'officier a fait signe non et m'a indiqué les autres guichets.

Et quand il n'y a pas de thaï, on vous dirige vers ce guichet que vous soyez mariés ou simple touriste.
CH Charli120 Veteran ·
Bjr atoutétatousses, voilà ma question, étant marié à mon épouse thai, peut on passer l'immigration à Bkk , ensemble dans la file thai résident ? Merci A+

Pour entrer ou pour sortir? Sinon mais de mémoire, Il n'y a pas de files "thai resident" mais selon les passeports, et des automates pour passeports thaïs enregistrés. Si ta question est de savoir si en cas d'affluence à l'entrée dans le pays tu peux passer avec ta compagne à un guichet manuel pour passeports thaïs, le mieux est de vous présenter à une des hôtesses qui officie avant les guichets. En cas de longue attente, ça se fait.
AP Apinya Veteran ·
Merci je vais tester en décembre A+
NO Nophombem Regular ·
Bonjour,

oui à l'arriver à Bangkok j' y passe régulièrement avec mon épouse, ( toujours demandé à l'hôtesse qui filtre les entrées). Par contre au retour non, car il n'y a pratiquement que des portiques automatiques..

A l'aéroport de Phuket cette année nous avons pu passer l'immigration à l'arriver et au retour ( en demandant l'hôtesse également), et ils ont même autoriser un couple francophone qui voyageait avec nous (qui pouvait être mes parents) à passer avec nous.. Sous le regard jaloux de pas mal de monde😄😛 car au arrivée c'était vraiment blindé. A l'époque je n'étais pas encore marié et ma copine thaïe avait demandé pour passer du coté résident… et nous sommes passé sans problème.

Similar discussions

You might also like