Passer du Lariam au Malarone en très peu de temps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut je prend du lariam depuis 7 mois a Ko chang mais je vient de termine mon stock. avant hier pour refaire le visa a Cambodge j ai rencontrer un gars sympa qui utilise pas son malarone alors je l ai achete pour que je peux encore reste a ko chang. Mais cesoir un gars m a dit que c est peut etre pas bon de passer de laraim a malarone. Lui il prend rien mais je crois il crain. Est ce que quelqun pour me renseigner pour demain tout a lheure. merci a demain
AL Alan Globetrotter ·
😮 ..... Lariam pendant sept mois, et en plus à Koh chang, alors là je ne te comprends pas ..... tu as du bien t'esquinter d'un point de vue santé, et le plus simple est que tu arrêtes tout celà au plus vite et te contente d'un bon répulsif et de la moustiquaire ...... en plus la Malarone a du te coûter bonbon ...... 🏴‍☠️

J'espère que d'autres voyageurs iront dans mon sens, ou tout du moins donneront une réponse à ta question, mais dans une formulation raisonnable .......

J'en tremble encore ...... 😕
AB Abalone Globetrotter ·
Oui oui, j'appuie Alan🙂.

Lorsque l'on fait un si long séjour, on a plus de chance d'attraper le Palu (je n'ai pas dit qu'on va l'attraper forcément, surtout à Koh Chang). Autant l'attendre de pied ferme. Au lieu de gaspiller son stock de Lariam, il fallait les garder en réserve au cas où on l'attrape réellement et alors on prend 2 cp de 250 mg espacés de 8 heures et c'est terminé... on économise pas mal d'argent et peut-être pas mal de problèmes de santé, liés aux effets secondaires, que les membres de VoyageForum adorent mettre en exergue pour dénigrer le Lariam.

Comme tu as pris pendant 6 mois sans aucun effet secondaire, tu es un cobbaye vivant pour dire tout le bien de Lariam🙂.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KH Khrapka Veteran ·
Bonjour Jean,

Tu as envoye ton message depuis quel cybercafe a Ko Chang? Car, sauf erreur de ma part, il etait 3 h. du mat quand tu as envoye ton message......................

C'est sans compter les autres incoherences de ton message (prescription pour 7 mois de Lariam? Pas rencontre avant ce soir une seule personne qui te dit de ne rien prendre? )

Donc, jusqu'a plus d'info => TROLL
LE LeTigre Globetrotter ·
Comme les autres .

Donc, jusqu'a plus d'info => TROLL

Et si ce n'est pas ça, ça fait peur ! 🤪
Patrick.
JE JeanThai ·
Vous me diser d arreter mais peut etre vous connaissez pas la malaria a ko chang et au cambodge. Oui c est pour ma sante. Moi je veut juste savoir si je peut passe du lariam au malarone parcque fautdra que je commence le malarone demain pour etre safe. Ici les gens de sante il parles pas francais.
AB Abalone Globetrotter ·
Si tu tiens à les prendre, je peux te confirmer, qu'il n'y aucun problème pour passer d'un médicament à l'autre. La durée d'action du Lariam étant d'une semaine, tu peux prendre le Malarone, une semaine après le Lariam.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JE JeanThai ·
Ok c est sympa de tes reponses. comme ca je sais que il y a pa de risque. salut.

Similar discussions

You might also like