Passer Noël dans le Beni, Rurrenabaque? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je suis à Santa Cruz, Bolivie jusqu'à fin janvier et j'envisage de passer les fêtes de fin d'année dans le Beni, à Rurrenabaque (via Coroico). Je ne connais pas encore cette région de Bolivie. Que me conseillez-vous ? Passer par La Paz ou par Trinidad ? Je crois que la saison des pluies n'a pas encore vraiment commencé (à part, cette nuit où il a fait un violent orage !). Merci de vos conseils. 😉
CH Chabcha Regular ·
Bonjour, Je suis allée dans le Beni en mai 2009. La Paz/ Rurrenbaque en avion A/R. Par bus, 20 à 22 heures de trajet - galère d'après ceux qui en ont fait l'expérience. J'étais passée par Incaland. Plus d'infos si vous le désirez. Cordialement. Chabcha
chabcha/paris
TR Tramp33 Regular ·
Holà

J'y étais il y a 2 mois. Je te conseil de prendre l'avion en passant par La Paz. ça évite les 22-24 h de bus sur des chemins vertigineux. Amène un super anti-moustique et crème solaire. Il y fait très chaud ! Tu peux arriver par Trinidad aussi soit par bus ou par bateau si tu pars de Santa Cruz. Mais pareil, c'est que de la piste défoncé... Ensuite tu peux passer le jour de l'an au milieu de la selva ou de la pampa. 🙂

Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !

Similar discussions

You might also like