Où passer Noël et le jour de l'An dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, tout est dans la question, nous partons dans l'Ouest du 22/12 au 5/01, direction Bryce Canyon, si le temps nous le permet puis le grand Canyon, tout dépendra du temps, j'espère ne pas avoir trop de neige. Pour noël nous le fêterons n'importe ou cela n'a guère d'importance, mais pour le 31, j'aurai bien aimé un endroit un peu vivant...(l'année dernière c'était key west), donc si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Olivier
Mexique 2008 USA d'EST en OUEST 2009.2010.2011.2012.2013.2014.2015 Floride, Louisiane, Texas, NM, Californie, Arizona, Utha,
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Las Vegas me semble l'endroit tout désigné
CE Cefdc9 Regular ·
Las Vegas me semble l'endroit tout désigné

Oui, mais les prix augmentent enormement le soir du Nouvel An.
IT Itat Globetrotter ·
Ah ça j'imagine, c'est logique, c'est là où tout le monde va 😛
GE Generation69 ·
Bon autrement je pourrais passer Noel à Bryce et rentrée sur L.A pour le 31, parce que Las Vegas bof bof...(c'est toujours la fête, ca va être blindé)

A L.A il y a peut être un quartier sympa pour le 31? hermosa Beach, venice beach (la nuit ca craint?) ou autres
Mexique 2008 USA d'EST en OUEST 2009.2010.2011.2012.2013.2014.2015 Floride, Louisiane, Texas, NM, Californie, Arizona, Utha,
GE Generation69 ·
Autrement à los angeles il y a des quartiers à conseiller pour le 31 12.
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

pour un Noël mémorable....

sur le thème et selon ses affinités culturelles on peut consulter le web en tapant ''most christmassy towns in America''.les villes les plus noelleuses ( 😛) d'Amérique

ceux qui sont particulièrement sensibles aux manifestations culturo-religieuses issues de traditions variées indienne, hispanique, western (dans l'ordre d'apparition) ... tout çà avec une bonne chance d'avoir un '' White Christmas '' devraient cependant trouver leur bonheur à Christmas in santa fe new mexico

ou, en bien plus ....'' épuré'' à Taos...

et pour choisir entre les deux : Christmas Eve in Taos vs. Santa Fe - Taos Forum

ou San Antonio TX...avec son Riverwalk

mais là la neige ne risque guère d'être présente !

à Santa Fé NM nous avons passé , il y a bien longtemps, un Noël enchanteur et inoubliable

par contre pour se loger dans Old Town et près de la Plaza ….

….il faut s'y prendre looongtemps!! à l'avance

Christmas in Santa Fe - New York Times

HolidayTime in Santa Fe, New Mexico

Passer Noël à Santa Fe, Nouveau Mexique..
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
GE Generation69 ·
Merci pour cette mine d'informations....

Similar discussions

You might also like