Où passer Noël au Rajasthan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello

Nous sommes un jeune couple de voyageurs, nous avons débuté un tour du monde par le Népal il y a un mois. Apres un debut de voyage difficile suite à divers problèmes de santé, nous cherchons pour les fêtes un endroit chaleureux et animé par l’esprit de Noël pour nous redonner la pêche. Actuellement en Inde nous avons choisi de passer Noël au Rajasthan. Mais où? Jaisalmer? Bundi? Udaipur...? Nous cherchons un lieu où nous pourrons réveillonner si possible avec d’autres personnes - touristes ou locaux- . Pour ce qui est de l’hébergement nous avons un petit budget env 10€/pers mais nous sommes prêts à le dépasser un peu si nous trouvons une bonne addresse conviviale, cosy et romantique...

Merci d’eclairer nos lanternes et joyeux Noël en avance! Ju
ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!
MI Millipatti Veteran ·
Une réponse, très subjective bien sûr. L'endroit au Rajasthan qui correspond le plus à l'esprit de Noël est sans aucun doute, pour moi, Udaipur. La vue sur le lac et le Lake Palace est très romantique... les lumières ne sont peut-être pas des lumières de Noël mais, en plissant les yeux, c'est tout comme. Je ne me rappelle plus du nom de notre hôtel, qui était à peut près dans tes prix, mais tu devrais trouver. Attention toutefois à peut-être réserver un peu en avance : lors de mon dernier séjour (il y avait c'est vrai un festival) Udaipur est le seul endroit où nous avons un peu de mal à trouver quelque chose. Un bon moyen également à Udaipur de passer un moment magique : les sorties à cheval. Les chevaux sont magnifiques, la campagne très calme. Un vrai bonheur. Joyeuses fêtes.
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
MA Martinoche Regular ·
Bonsoir mille fois d accord Udaipur est l endroit rêvé pour terminer l année en beauté le lac est splendide l ambiance de la ville est unique en Inde je n ai que de bons souvenirs de cette ville en tout cas très bon voyage et bonnes fêtes de fin d année
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Pareil, je vois pas mieux qu'Udaipur pour passer Noël dans le Rajasthan!

You might also like