Où passer une nuit au parc Ang Thong près de Kho Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Quelques jours entre Khophangan et Kho Tao, nous aimerions pouvoir rester sur une petite iles de la réserve maritime de Ang Thong mais je n'arrive pas à trouver de moyen pour faire une réservation d'une tente ou cabane. Si quelqu'un a pu le faire bien vouloir transmettre les coordonnées ou je pourrais réserver. Merci d'avance à tous les routards.
syl
CI Cibibi Regular ·
Bonjour Sylvie,

Avez vous eu des réponses pour l'hébergement sur le parc Ang Thong ? Car je suis intéressée aussi et compte y aller cet été.

merci à vous, Cordialement
CI Cibibi Regular ·
J'ai trouvé !! sur le forum

http://www.thaiforestbooking.com/np_home.asp?npid=192&lg=2
LI Linou31 Regular ·
Bonjour à vous deux,

En vacances en Thaïlande en août prochain je projette de passer une nuit sur le parc d'Ang Thong afin de pouvoir profiter plus longtemps du parc. Pourriez-vous me dire si vous avez pu concrétiser cette envie et quel ressenti avez vous garder de cette expérience ? Vaut-il vraiment le coup de rester une nuit sur place ? Les sacs à dos (bagages) sont-il en sécurités dans les bungalows?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses 🙂 Linou31
SY Syljeanlemo ·
bonjour Linou, j'ai pu aller sur la réserve d'ang Thong avec la compagnie de bateau Orion tour. C'était très bien organisé l'agence se trouve à la sortie du port de Kho phangan sur la droite a coté d'un locatier de scooter (a recommander d'ailleurs) et d'un bar Viennoiseries Françaises. Très belle journée, petit déjeuner à bord ainsi que repas a gogo ...snorkeling, canoé, rando.....et pour finir sur l'ile ou se trouvent les rangers et quelques bungalow pour dormir mais l'adresse est difficile a trouver car il n'y a pas de site internet, peut etre se renseigner sur place quelques jours avant de faire votre tour en bateau. L'organisation de la journée départ le matin 8h déjeuner, visites, baignades etc.....arrivée fin d'après midi sur l'ile ou il est possible de dormir et là le bateau part sans vous et vous reprend le lendemain après avoir fait sa journée de visites avant de rentrer sur Kho Phangan. Désolée j'avais l'adresse des gites sur l'ile mais impossible d'y remettre la main dessus...Bon voyage et n'hésite pas pour d'autres infos;
syl

Similar discussions

You might also like