Passer l'Open Water à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut à tous,

Je souhaite commencer la plongé et passer le PADI Open Water revient nettement moins cher à l'étranger que dans l'un des clubs où j'habite et en plus t'as le droit de partir en vacances :)

Mais j'ai un peu de la peine à trouver des offres intéressantes ou l'on propose ce genre de formation, donc j'en appelle à vos bons tuyaux.

Mon budget tourne autour des 1000 euros, donc je pensais l'Egypte comme destination, à moins que vous connaissiez un bon plan ailleurs. Sinon a chaque fois que je tombe sur quelque chose d’intéressant, soit on ne me répond pas, soit la formation n'est pas comprise, ni le diplome et il faut encore rajouter un peu d'argent ici et la donc au final plus si bon marché que ça :/
SE Searil Veteran ·
salut je pense que tu as vu juste si tu veux concillier un voyage et un OW, qui coûte quand même autour de 350 euros en fonction des endroits, je pense qu'il n'y a guère d'autres choix que l'egypte, ou alors en méditerranée, mais ce n'est pas les mêmes plongées

ceci dit, la mer rouge, c'est super chouette et de loin le meilleur rapport qualité / prix / plongée alors go go go
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like