Passer le Padi en octobre en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Salut,

Nous partons debut octobre en Thailande et j'envisage de passer le PADI. Compte tenu de la période, quelle ile vous semble idéale ?

A priori, toutes les iles ne tournent pas encore à plein à cette periode et les liaisons maritimes non plus (Ko chang ?).

Merci pour vos experiences :)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, Koh Chang ou Koh Tao, ça devrai le faire!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SI Similan Globetrotter ·
Salut, perso, pour la plongée, je te conseille Ko Tao. Les sites sont nettement plus intéressants qu'à Ko Chang et ils sont quasi tous à moins de 15 minutes de bateau. Pour ce qui est du climat, octobre est incertain où que tu ailles.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
CR Cricri75018 ·
salut

si tu cherches un club de plongee francais sur phuket voici leur site info@andamanscuba.com

moi j'y serais de janvier a mars

Similar discussions

You might also like