Passer son Padi open Water à Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, après avoir fait mon baptême de plongée à Bali la semaine dernière je voudrai passer mon Padi open Water à Phi Phi car je m'y rends la semaine prochain. Je sais que la discussion a été abordée de nombreuses fois mais je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui y sont allés récemment et qui sont allés dans un club ou l'on parle francais et où ils sont sympas et attentionnés avec les débutants!:-) De même si vous avez un hôtel à me conseiller? Merci beaucoup
FO Fouinass Regular ·
La cote Ouest est tres tres fortement a eviter en ce moment ( saison des pluie 100% ) En ce moment c'est la cote Est ( Siam Gulf ) Je t'envoi 2 adresses e-mail pour te renseigner sur des clubs francais si tu veux
BA Barabravas ·
Bonjour Totie,

J ai passé tous mes niveaux aux même centre sur koh pee pee, centre très sympa avec instructeurs francais, il se trouve sur la main street, il est tout jaune, tu ne peux pas le louper ;) Pour l hebergement j'etais une rue avant, grand hotel sympa, ne pas hesiter à negocier les prix
TO Totie34 ·
Merci!! Oui on m'a déjà paré de ce shop mais j'ai contacté Brigitt qui y a travaillé et qui a ouvert son shop. J'ai passe mon open water à Ko tao finalement questin de budget!!
BA Barabravas ·
Il est ou le centre de Brigitte?
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu viens de passer ton OW à Phi Phi c'est bien ca ? Comment c'était niveau temps ?

Brigitte est cool et elle a signalé que son nouveau dive shop n'était pas très éloigné du précédent (20m 😛)...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barabravas ·
Merci pour l'information ;)
BR Brige Regular ·
Salut matthieu,

on a ouvert notre propre ecole Bill et moi depuis 4 mois. Va voir notre page fACEBOOK a Phi Phi diving. Et effectivement (merci Phil) on est a 10 metres de l'ancien, a cote de la pharmacie !

Bisous !!!

Brigitte
HE Henridusud Globetrotter ·
Facile de trouver le shop de Bill et Brigitte (Phi Phi Diving). Quand vous êtes à la jetée, prenez la rue à droite. Marchez environ 300 mêtres jusqu'à un carrefour de rues. sur votre droite, la salle à manger pour groupes du Banyan Villa. A gauche, la rue du shop. a 20 mêtres sur la droite, juste à coté de la pharmacie, le shop.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Barabravas ·
Merciii Brige ;)

Je passe vous voir à l'occasion, (peut-etre mi aout) et avec le très bon souvenir que j 'ai de vous, je ne manquerais pas de vous envoyer du monde.

;)
BR Brige Regular ·
Cool !

merci !

Et a bientot j'espere !
OL Olimaltar ·
Salut! Est-ce possible de savoir combien ca coûte et qu'est-ce qui est inclus? Merci!
OL Olimaltar ·
Salut à tous,

Retour sur le sujet. Pour faire son OWD au mois de Novembre, quels sont les meilleurs endroits? Également, je comparais avec des écoles ici (au Québec), est-ce que les cours comprennent la certification? Contrairement à ce queje pensais, les cours semblent être le même prix qu'ici (ou même plus chers...)

Merci en avance! Oli
BR Brige Regular ·
Salut Oli,

le prix de l'Open water est donc de 13 800 bahts tout compris : le manuel, la certification, la location de l'equipement pendant les 3 jours, les trajets en bateau, le "snack-dejeuner" sur le bateau (les deux derniers jours) et les poissons !!!

Je ne connais pas les prix au Quebec, mais souvent ils rajoutent ensuite la location de l'equipement, le manuel et la certification....

A bientot peut etre !

Brigitte

Similar discussions

You might also like