Passer le PADI à Panglao et hôtel (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

La décision est prise : je vais passer mon PADI à Panglao. Pouvez vous me conseiller une école de plongée et un hôtel sur place?

Merci
don't dream your life, live your dreams!!!!
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Cottet t'as repondu pour la plongee.Je t'indiques un hotel en MP.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
PE Pekoune Regular ·
Merci beaucoup!
VA Vanessplonge ·
Allo!

Mon passage à Panglao était sur Alona Beach, endroit que je recommande vivement pour la plongée et le snorkeling!!! J'ai vraiment apprécié le Amorita Dive Resort, mais je suis consciente que ce n'est pas budget, mais c'était pour une occasion spéciale! Tu peux regarder ici il y a pas mal d'info sur le pays, la région = https://blogplongee.fr/plonger/ile-bohol et aussi l'autre lien pour les resorts de plongée, désolé je n'ai pas trouvé le même en français, mais c'est un début = https://divezone.net/dive-resort. Cela dit, des amis séjournaient au Alona Vida (un hôtel de plongeurs!) , et de ce que j'ai vu c'était beau et propre!!! Ils ont plongé avec le club du Alona Vida tout le long de leur séjour et ils ont adorés, dont voilà une suggestion!

Dans tous les cas, Panglao est superbe! Profites en pour essayer pleins de bons restaus, et aller sur Bohol voir les paysages incroyables! Bonne bulles!
SC Scubadoc Regular ·
Bonsoir d'Alona,

à chacun ses préférences...voila neuf ans que je viens plonger avec Seaquest à l'Oasis Beach resort. La zone est un très bon choix pour une initiation à la plongée. Mais vous serz très difficile à l'avenir😉

Faites votre choix, bon séjour, Alain

Un nudibranche de cet après-midi pour le plaisir:
PE Pekoune Regular ·
Merci beaucoup pour tous ces conseils!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Le centre de plongėe francophone, c'est ÉQUATION, pas équinoxe
cottet
PE Pekoune Regular ·
bonjour,

oui je m'en suis rendue compte, a chaque fois que je tapais "equinox" je tombais sur "équation". il a l'air très bien effectivement. Les hôtels et centres de plongée cités plus haut sont vraiment trop cher, ils sont magnifiques mais nous n'avons pas ce budget!
SC Scubadoc Regular ·
Bonjour,

mais il y a beaucoup de home stays dans le coin et des hôtels plus simples, pour pas cher.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Je ne sais pas pourquoi j'avais équinoxe à l'esprit. Équation est à Danao sur Panglao. L'avantage pour certains c'est que ça se passe en français. Mon fils et moi avions bien aimé
cottet

Similar discussions

You might also like