Passer par Bangkok pour acheter ses billets pour Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

plusieurs personnes m'ont recommandé de prendre un billet pour bangkok pour acheter sur place, dans une agence, un billet pour la nouvelle-zélande. Les prix dans ces agences sont ils vraiment moins chers que sur le net? (sur le net, apparament il n'y pas d'avantages.) si certains ont déjà vécus l'expérience, ça m'intéresse beaucoup! merci pour vos infos.
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour, oui j'ai eu l'occasion de le faire en 98 j'ai acheter mon voyage pour la nouvelle-Zealand et bien plus intéréssant là-bas qu'ici et même temps tu profite de rester quelque temps à Bangkok ou les alentours, et je peux te dire la NZ un pays magnifique à voir surtout la partie sud.

Marco
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mafaldaisa Regular ·
merci Marco, tu confirmes ce que l'on m'a dit. et bien d'accord avec toi sur l'ile du sud.

Mais sans être trop exigente, un billet sur le net bangkok-auckland tourne autour de 530 euros, combien ça pourrait être sur place?
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)

Similar discussions

You might also like