Où passer le Nouvel An en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
En sachant qu'on arrive à Wellington, et qu'on ne souhaite visiter que l'île du Sud pur ce premier voyage?
TC Tcvoyageur Veteran ·
Mais à quelle date arrivez-vous et combien de temps restez-vous ?

De plus, quel type de "nouvel an" souhaitez-vous ? Pour faire la fête, Wellington peut être une super ville (moi j'ai adoré).

Maintenant, si vous cherchez un coin pour n'être qu'entre vous, dans l'île du sud vous trouverez des tas de coins "perdus" où vous serez seuls.

Il faudrait plus d'éléments pour vous aider
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
LI Lilijo974 ·
Merci déjà d'avoir pris le temps de répondre.

Nous arrivons le 28 décembre sur Wellington, et repartons le 15 janvier, mais nous serons dans les environs de Nelson/Picton pour le Nouvel an. Nous aimerions bien prendre un (petit) bain de foule pour ce nouvel an, mais je ne sais pas si des choses sont organisées dans les villes que nous traverserons (style feux d'artifice, ou concert), si c'est habituel.

Bien sûr, si on se retrouve dans un coin perdu, on fêtera le nouvel an à deux, ça ne nous posera pas de problème 😉. Mais c'est juste au cas où on serait en ville à ce moment là (notre itinéraire fluctue encore pas mal).
AU Aurelito Regular ·
Si justement des feux d'artifices il y en a pour le nouvel an. Tiré depuis la sky Tower d'Auckland.
TC Tcvoyageur Veteran ·
Sauf qu'en arrivant à Wellington le 28 décembre, je doute que pour être au nouvel an du côté de Nelson ou Picton, Auckland fasse partie des villes qu'ils traverseront 😛
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
AU Aurelito Regular ·
C'est sur mais je ne sais pas s'il y a des feux d'artifices ailleurs qu'à Auckland. Quoi qu'il en soit c'était grandiose!
LI Lilijo974 ·
Effectivement, nous resterons dans l'île du Sud, mais je prends bonne note de toutes ces informations. Peut-être qu'un jour, nous aurons la chance d'aller à Auckland. 😉
TO Tortue86 ·
😏 je serai aussi dans l'Ile du sud pour nouvel an...je me posais la question du réveillon du nouvel an...si quelqu'un a une idée, elle sera bienvenue
TC Tcvoyageur Veteran ·
...je me posais la question du réveillon du nouvel an...si quelqu'un a une idée, elle sera bienvenue

Une idée pour le nouvel an, tu nous en poses des colles ! 😮 Je ne sais pas, moi : aller dîner au restaurant, voir un film au cinéma, rester à l'hôtel et regarder la télévision, danser, dormir, boire... 😉😛
Thierry

YA Yaslec ·
Bonjour ! je peux vous conseiller de passer le nouvel an à Wellington en connaissance de cause ! Il y a bien un feu d'artifice le 31. Bon voyage

Similar discussions

You might also like