Passer de la Thaïlande à la Birmanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Quelqu’un peut il me dire comment on fait pour passer de la Thaïlande à la Birmanie ? S’il n’y a pas de pb particulier par la terre!?

Je suis aussi ouvert à tous les bons plans concernant la Birmanie : où aller pour visité les temples les plus authentiques, les endroits à ne pas louper, les bonnes guest house …

Parce que je me suis pas encore décidé, je dois prendre un mois de vacance entre septembre et octobre et je ne sais pas encore si je retourne en Inde pour la 4 eme fois, ou si je me lance dans le Myanmar en partant de la thaïlande (que je connais bien d’ailleurs).. Voilà

Merçi pour les réponses METTA
"Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse."-SCHOPENHAUER-
BA Barbot Globetrotter ·
Par avion oui mais pas par voie terrestre, vas voir le blog de Tintina à ce sujet elle en reviens .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Badmarsh Regular ·
Tu peux entrer uniquement en avion. Pour connaître tres bien l'inde et aussi la thailande je te conseille la birmanie car c'est vraiment un mix des cultures indiennes et du sud-est asiatique. C'est un pays fascinant !
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
GO Gouranga Regular ·
Ah ouais intéressant ! Donc il faudrait que je prenne un avion direct pour la Birmanie ? Sans passer par BKK !

Tu as des bons plans GH pour l’arrivée ? Pour le visa je le prends ici aussi ? et on peut rester un mois là bas ou pas plus de 3 semaines ? Et où est ce qu’on peut aller pour se reposer et vivre un peu à la locale ?
"Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse."-SCHOPENHAUER-
BA Badmarsh Regular ·
tu peux passer par calcutta ou bangkok ou par ou tu veux, mais tu ne peux rentrer qu'en avion.

A rangoon il y a la white house il y a plusieurs style de chambre à des prix différents mais ce qui vaut surtout la peine c'est le buffet pour le petit-déj sur le toit de l'hôtel.

Pour le reste tu trouveras toi même
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
NA Nanig2 Regular ·
Hello ! Pour le visa, si tu le prends en France il faut que tu télécharges les 3 formulaires (sur actions-visas.par exemple) et que tu les renvoies au :consulat du myanmar 60, rue de courcelles, 75008 paris. tél :0156881590.Il faut que tu joignes 25 euros en espèces par visa ainsi que tes passeports (cela prend un peu moins de 15 jours), il est valable 28 jours à la date d'entrée sur le territoire. Voilà, j'y[:)] pars dans 13 jours...N.
;)
GO Gouranga Regular ·
Alors bon voyage ! Je compte sur toi pour donner tes impressions aux retour .

Merci pour les infos que vous m’avez donnés

[:)]
"Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse."-SCHOPENHAUER-
NO Noe Veteran ·
Je ne sais pas, mais Mae Sot et Ranong ne sont plus ouvertes ???[:(]
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
KA Karolus Veteran ·
fermer Mae sai/ Tachilek en ce moment ?

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/

You might also like