Passer un week-end à Porto si Lisbonne a déjà été visitée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un cadeau à mon ami et j'ai besoin de vos conseils. Il y a deux nous avons visité Lisbonne et nous en sommes revenus enchantés ! Aujourd'hui, je me demande si lui offrir un weekend à Porto est une bonne idée sachant que nous avions adoré Lisbonne... Il aime beaucoup tout ce qui est visite de caves ect donc je me dis que ça peut être une bonne destination pour ça. Qu'en pensez-vous? Porto nous plaira et nous charmera pour 3 Jours sans que nous la comparions à sa grand soeur ?

Merci d'avance !!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, Porto est une chouette ville. Il y a aussi d'autres endroits a visiter a proximite, comme Coimbre.
PH Philan Veteran ·
excellente idée porto est une ville très agréable, un peu fatigante à pied (mais il y a le métro...)
LI Lilcamcam ·
Merci beaucoup de votre réponse, je ne connais pas coimbre je vais me renseigner !

Oui, Porto est une chouette ville. Il y a aussi d'autres endroits a visiter a proximite, comme Coimbre.
LI Lilcamcam ·
Super, merci beaucoup !

excellente idée porto est une ville très agréable, un peu fatigante à pied (mais il y a le métro...)
RE Recabzh Regular ·
Bonjour Quel est le moyen de transport avez-vous utilisé pour vous rendre à Lisbonne ? Merci de la réponse cordialement
CL Clavardeuse ·
Oh Porto n'est pas plus fatigante que Lisbonne je trouve !

J'aime beaucoup l'ambiance de Porto, c'est différent de la capitale. Si tu peux, fais une journée dans le Douro, c'est magnifique !
Vous voulez visiter le Portugal ? Allez-donc faire un tour sur mon site http://www.bomdiaportugal.fr pour y trouver plein de conseils !

Similar discussions

You might also like