Patagonie en solo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour , Je compte partir en Patagonie mi mai .et de descendre jusqu a ushuaia Est ce envisageable d organiser son voyage en solo? Est ce une bonne période ? Merci d avance Christine
BO Bof Veteran ·
Mi-mai, c'est le début de l'hiver austral... Il faut s'attendre à du froid et un peu de brouillard. Tu trouveras un témoignage ci-dessous, mais il faut creuser un peu: http://voyageforum.com/discussion/argentine-qui-experimente-patagonie-en-mai-juin-d1524759/
WI Willemspie Globetrotter ·
En solo, oui. Bonne periode, non, surtout si tu envisages des randos.
LO Louise1307 ·
Bonne période non ... Est ce la bonne période ? Pas compris le non après bonne période :-)
BO Bof Veteran ·
Est ce la bonne période ?

Ben... non. 😏

You might also like