Patagonie en solo
by Louise1307
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Je compte partir en Patagonie mi mai .et de descendre jusqu a ushuaia Est ce envisageable d organiser son voyage en solo?
Est ce une bonne période ?
Merci d avance
Christine
Mi-mai, c'est le début de l'hiver austral... Il faut s'attendre à du froid et un peu de brouillard. Tu trouveras un témoignage ci-dessous, mais il faut creuser un peu:
http://voyageforum.com/discussion/argentine-qui-experimente-patagonie-en-mai-juin-d1524759/
En solo, oui. Bonne periode, non, surtout si tu envisages des randos.
Bonne période non ... Est ce la bonne période ? Pas compris le non après bonne période :-)
Est ce la bonne période ?
Ben... non. 😏
Ben... non. 😏
Log in first, then come back to this page.









