Voyager seule en Patagonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je suis nouvelle sur le site et je projette un voyage en novembre 2018 en Argentine et plus précisément en Patagonie. Je pensais organiser le tout moi même car je voyage seule et par les agences tout est plus cher ou en groupe. Est ce que quelqu'un de vous à déjà fait un voyage comme ça? Je suis preneuse des bons conseils des habitués à voyager en solo et des férus d'organisation. Merci à tous 🙂 Sandra
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour Sandra J'ai le même projet à partir de décembre en Patagonie après avoir visité le Pérou et la Bolivie. Je compte visiter SPA puis aller à el calafate, el chalten, ushuaia... Effectivement tout est plus cher en solo à moins de rencontrer des gens sur place et de partager les frais de location de voiture, de guide... Personnellement , je reserverai au dernier moment les logements ainsi que les transports. Où seras tu de ton voyage en décembre car nous pourrions éventuellement se rencontrer? A bientôt.
SA Sana50 ·
Bonjour mon voyage est prévu pour 2018 et malheureusement je ne ferai que 3 semaines donc en décembre je n'y serai plus... Beaucoup de plaisir à toi pour ton voyage Sandra
MA Makeb ·
Bonjour Avez vous avancé sur votre voyage en novembre ? j'avais trouvé un site très intéressant pour m'aider à construire le mien. Je vous l'indique : http://voyagebelindarodrigo.free.fr

Bon voyage Sophie
Makeb

Similar discussions

You might also like