Patong 15 jours début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour Je pars o pays du sourire ds kelkes jours à patong pour 15jours!! Kel moyen de transport le plus pratique en sortant de l aéroport de Phuket, taxi??? Faut il échanger mes euros à l aéroport ou bien attendre ke l on soit sur patong ? Le temps est pas trop Deguelasse o mois de mai?? J ai entendu parler ke certaines îles et attractions étais fermée à cette époque pouvez vous me conseillé?? Merci d avance pour vos réponses
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Normalement il ne neigera pas !!!

En ce qui concerne le transport pour Patong Beach, le mieux est le taxi dans les 700 /800 bahts Si tu as pas de bahts change de quoi payer le taxi, change a l'aéroport 30 euro maxi, cars le taux est pas du tout intéressent, après sur Patong tu fais le tour ce n'est pas les bureau de change qui manquent
aroythai
BL Blacksab Regular ·
Bonjour Je pars o pays du sourire ds kelkes jours à patong pour 15jours!! Kel moyen de transport le plus pratique en sortant de l aéroport de Phuket, taxi??? Faut il échanger mes euros à l aéroport ou bien attendre ke l on soit sur patong ? Le temps est pas trop Deguelasse o mois de mai?? J ai entendu parler ke certaines îles et attractions étais fermée à cette époque pouvez vous me conseillé?? Merci d avance pour vos réponses

Bonjour, Pourriez-vous réécrire votre message en Français ?

Merci.

Similar discussions

You might also like