De Pattaya à l'aéroport de Don Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes présentement à Pattaya et désirons nous rendre à l'aéroport Don Muang à Bangkok.

Quelle est la façon la plus simple pour s'y rendre en termes de temps et de coûts.

Je dois prendre l'avion en fin d'après-midi dans 4 jours et l'information serait requise le plus tôt possible.

Merci à l'avance pour vos bons conseils.
JA Jacques0 Veteran ·
Ben oui si l'information est requise rapidement ca change tout. Y'a google éventuellement, c'est le plus rapide....
CH Charli120 Veteran ·
Quelle est la façon la plus simple pour s'y rendre en termes de temps et de coûts.

Descendre dans la rue et prendre un taxi.🙂
CH ChristianC64 Veteran ·
Salut Johanne,

Le bus jusqu'à Ekkamai, le bts jusqu'à Mo Chit, le taxi jusqu'à Don muang, environ 4:00 heures, maintenant c'est votre décision;

Avec un taxi depuis Pattaya, la 7, la 9 ...motorway, c'est bingo en 3:00-3:15, coût à négocier + les frais de l'autoroute payante...

à vous de voir!!! bon voyage !😎
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
RA Ragnau ·
prendre travel bus depuis la gare routiere de pattaya jusqu'a suwarnabhumi. 250 baths ensuite il y a des navettes toutes les trente minutes pour aller a don muang qui sont gratuites sur presentation d'une reservation de vol depuis don muang.
Hum...pas si bête!😉
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
PU Puce123 Regular ·
Merci beaucoup, votre information m'est d'une utilité comme vous ne pouvez le croire.
PU Puce123 Regular ·
Merci Christian,

Information précieuse, avez-vous une idée du coût du taxi de Mochit à Don Muang ?
PU Puce123 Regular ·

Eh! Charlie du Québec, j'en suis aussi, pourrais-tu être un peu plus précis (e) sur le coût éventuel du taxi ? Ça m'éclairerait !
Hum...je dirais environs; 70 bahts,

Mais il y a le MRT subway aussi ...bts Ekkamai-Asoke, puis en bas il y a la station subway Sukhumvit, aller jusqu'à Phahon Yothin, delà un taxi est encore plus près de l'aéroport, je dirais environs; 50 bahts... tout dépend du traffic...

Ce qui vous fait du trimbalage...bus-bts-MRT, et taxi...le coût du MRT est moins chère que le bts et selon moi plus rapide...😊

Pour le choix du taxi depuis Pattaya;

Comme je vous l'ai écrit dans l'autre message ...vous devez négocier le prix soit avec le chauffeur, je ne crois pas que le trajet se fasse en taxi meter, c'est un prix que vous pouvez demander sur place à un chauffeur ou un autre...
PU Puce123 Regular ·
Un gros MERCI!
AR Aroythai Globetrotter ·

si tu habite une cave . tu monte dans la rue
aroythai

Similar discussions

You might also like