bonjour à vous toutes et tous,
je suis à la recherche d'un ami perdu de vue, je sais qu'après son parcours professionnel, il a vécu ou vit encore à Mada.
Il s'agit de Paul Debez, avec qui j'ai travaillé à la Réunion.
Je serai reconnaissant à toutes personnes pouvant me renseigner ou mieux encore, qu'il me contacte s'il à connaissance de cette recherche.
Cordialement à toutes et tous.
Tinito
Original post
le temps passe si vite










