Payer par carte de crédit les excursions en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, afin de pouvoir planifier mes finances....

Êtes-vous en mesure de m'indiquer si nous pouvons payer par carte de crédit les excursions suivantes; Visite par bateau d'un jour; Les Saintes, Ile de Caret, Marie-Galante, Réserve Cousteau- Bateau fonds de verre Jardins Botanique Parc des Mamelles

Plus que 4 dodos😛

Gigi😉
BuiBel
KI Kinguada ·
Salut.

Pour le bateau, tu peux payer sans probleme avec ta carte de crédit(par contre ils ne prennent pas de chèque)

Pour les excursions, je pense que oui, vu que les cartes de crédit sont acceptées un peu partout sur l"ile.

Dans le pire des cas, tu prends un peu d'espèce et le pb est réglé.
http://www.topremise.fr
BU BuiBel Regular ·
Merci de ta réponse Kinguada, c'est sur que je vais avoir un peu "espèce sur moi" mais, j'ai lu quelque part que les excursions bateau....c'était préférable de payer en espèce "cash", alors ça commence à faire pas de $$$ pour toutes ces excursions !

Je serai dans ton coin dans ma 2ième semaines, soit 16 au 23 février

Bien hâte d'enlever mon manteau et botte d'hiver😛

GiGi
BuiBel
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Tu dois avoir hâte de partir là!!!!

Pour Cousteau je te conseille de réserver au moins la veille en appellant.....tu payer avec ta carte de crédit !

Bon voyage!
Marie-C
BU BuiBel Regular ·
Bonsoir Christou29,

Mets-en que j'ai hâte😛

Tu sais j'ai réservé l'essentiel et depuis fort longtemps...août 207...avion, hébergement, véhicule, concernant les excursions, j'me suis dit ça pouvait attendre mon arrivée, après avoir fait quelques vérifications et les disponibilités très limites... et parce que je voulais absolument faire l' excursion pour les saintes, mais en partant de Malendure....je suis certaine que la vue cette côte sera superbe! en tout cas je l'espère😉....

Je me suis fais dire que les cartes de crédit, n'était pas acceptée pour les excursions en bateau ! 🙁, crois avoir reçu une mauvaise information

Je te raconterai le tout à mon retour comme promis et toi tu seras presqu'à ton départ il me semble, mars, je crois!

À Bientôt

GiGi

GiGi
BuiBel
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Pour le paiement par carte de credit je peux te dire qu'il n'y a pas de probleme mais par contre quand tu vas sur les petites îles il faut prevoir des especes car les distributeurs sont souvent vides. Par exemple aux Saintes nous avons dû payer le gite en especes par contre la location de scooter par carte bancaire. Donc toujours prevoir des especes sur soit. Bonne chance à vous.
BU BuiBel Regular ·
Merci à tous de vos réponses! plus que 2 dodos et Hop!😛
BuiBel
CE Celine971 Regular ·
nous venons de rentrer en guadeloupe aprés 3 semaines de vacances au quebec! 🙂 parc des mamelles et jardin botannique de deshaies, tu peux payer sans probleme par carte. tu peux payer partout par carte, sauf si tu fais appel a des pecheurs pour t'emmener sur des ilets (ils sont souvent moins chers que les "gros" bateaux. bonnes vacances
celine (guadeloupe, france) http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/
BU BuiBel Regular ·
Merci beaucoup Céline, c'est noté

Bon retour !
BuiBel
GW Gwada07 Regular ·
pour les saintes si tu parts de trois-rivières, ils n'acceptent pas tous la carte de crédit, il faut mieux des espèces (20euros maxi par personne AR), à moins que tu partes de pointe-a-pitre, dans ce cas la carte sera acceptée. Pour l'ilet caret, à moins de faire la fiesta sur le papyrus, si tu veux faire la visite en saintoise ou mieux encore en zodiac (bleu blanc vert), la CB n'est pas acceptée par la plupart des prestataires. Pour le reste "pa ni pwoblem" comme on dit ici !
gwada07
GW Gwada07 Regular ·
le problème c'est de savoir quelle carte de crédit tu as au quebec, des fosi les cartes étrangères sont pas acceptées; si c'est une visa ou une mastercard, il n'y a pas de problème, si c'est une "american express" ou d'autres, par contre, elles ne seront pas acceptées de partout !
gwada07

Similar discussions

You might also like