Amsterdam pour fauché!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut à tous,

Je suis occupé a planifier un petit voyage vers les Pays Bas, et je compte me rendre à Amsterdam. Le seul problème c'est qu'une fois sur place je n'aurais pas beaucoup d'argent voir quasimment pas !

Je me demandais s'il est possible de vivre là bas sans trop d'argent ? J'y suis déja allez mais j'ai fait le parcourir du bon petit touriste, je n'ai pas vu grand chose.

Si quelqu'un peut me conseiller ça serait vraiment sympa; de plus je me pose des questions sur les endroits à eviter, les trucs pas cher, les possibilités de petit boulots ...

Merci d'avance
Concrétiser ses rêves
FR Freeman ·
juste pour faire un petit up ! :) merci à ceux qui me répondront
Concrétiser ses rêves
ON OnTheRoad Veteran ·
En toute franchise, je n'ai pas l'impression qu'Amsterdam soit vraiment une bonne idée pour les "petits" budgets. Il y a bien sûr moyen de manger pour pas cher, mais ça devient vite lassant, et c'est en général pas formidable. A moins de pouvoir faire sa popotte quelque part... Loger bon marché à Amsterdam? Il y a bien l'une ou l'autre auberge de jeunesse (du côté du Vondel Park, par exemple...) ou des hôtels pour backpackers, sinon voir un peu du côté de certains B&B, mais ça monte relativement vite... Et si tu veux visiter un peu, ça monte vite: le moindre musée est à 10€ et plus... (j'imagine qu'il y en a des moins chers, mais... je ne sais pas lesquels).

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
SA Saura ·
bjr cher tous, voila vous m excuserez mais moi et l informatique ca fait 4, resultat je ne fais que repondre a un article pour pouvoir avoir des info sur ce qui m interesse ( dsl) bref, ca qui m amene c est que j aimerai beaucoup partir aux Pays-Bas quelques jours, j aimerai savoir si vous avez des idées de destinations et surtout des info sur les camping (pas cher) que je pourrais y trouver? Besoin de votre aide !

cha
cha

Similar discussions

You might also like