Avis sur le camping Zeeburg à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons nous rendre à Amsterdam pour un weekend, au mois de mai. Notre budget étant serré, j'ai trouvé l'idée des wagonnettes au camping zeeburg interressante. Seulement, je lis beaucoup d'avis contradictoires sur ce camping. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Est-il vraiment bruyant la nuit ? Sinon avez vous des hôtels pas chères à nous conseiller dans la banlieue d'Amsterdam, avec parking si posible.

Merci d'avance pour votre aide
TA Tartatin23 ·
Bonjour, Nous y sommes allés cet été avec 4 amis. C'est un camping jeune avec une bonne ambiance. J'ai trouvé les sanitaires assez propres, il y a un petit supermarché, un restaurant et il est possible d'y louer des vélos. Au niveau du bruit, la zone bungalow est isolée des zones tentes donc je pense que ça doit aller...

J'espère t'avoir un peu éclairé, maintenant, je ne suis pas un pro du camping :)
LE Leschouxusa ·
Merci pour votre réponse.

Nous y sommes finalement allés en mai et c'est vrai que c'est un camping tout à fait satisfaisant. Nous avions loué une roulotte et je pense qu'on a bien fait. Le coin tente avait l'air beaucoup plus bruillant et il n'y a aucun espace délimité. Ca faisait un peu "troupeau".

Notre seul regret pour ce séjour, c'est que nous sommes tombés en pleine grève des éboueurs à Amsterdam. La ville était très sale, avec des déchets partout.

Bonne continuation

Similar discussions

You might also like