Bonjour à toutes et tous,
Je serai lundi 09/01/06 à Den Haag (La haye) pour des raisons professionnelles.
Que me conseillez-vous de faire sur place en soirée ? (ben oui, la journée je bosse)
Sorties ? Visites ? Ballades ? Cafés sympas ?
Merci à toutes et tous,
Jex
Original post










