Conseils pour La Haye

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à toutes et tous,

Je serai lundi 09/01/06 à Den Haag (La haye) pour des raisons professionnelles.

Que me conseillez-vous de faire sur place en soirée ? (ben oui, la journée je bosse)

Sorties ? Visites ? Ballades ? Cafés sympas ?

Merci à toutes et tous,

Jex
JA Jameyer ·
Salut tu peux aller au Pard pour un club de nuit J'aime bien boire une biere au Zeta un bar sympa les deux sont à 100 metres de distance au centre Bien du plaisir jerome
Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.Guy Debord

You might also like