Deux jours à Amsterdam: hôtel et visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons pour Dubaï en janvier prochain et nous ferons un escale à Amsterdam alors nous désirons en profiter pour visiter le coin. Nous aimerions avoir quelques suggestions d'hôtels (pas cher) ainsi que des activités incontournables à faire dans les environs. Merci! 🙂
TS Tsmmania ·
Il y a vraiment beaucoup de choses à visiter à Amsterdam mais il est, à mon avis, absolument indispensable d'aller visiter la maison d'Anne Frank. Toujours énormément de monde avec une queue impressionnante pour entrer mais en réservant tes places sur le site internet, tu auras accès à une entrée à part et éviteras ainsi une très longue attente. Si tu aimes les musées, une visite au Rijksmuseum s'impose où tu pourras admirer entre autres de nombreux chefs d'oeuvres de l'école hollandaise du 17ème siècle dont la célébrissime "Ronde de nuit" de Rembrandt. N'hésite pas non plus à louer un vélo pour te promener le long des canaux (quoique en janvier je suis pas certain que la météo te permette d'apprécier pleinement la balade).
JE Jego Regular ·
a gauche de central station il y a des cabines a louer sur les bateaux avec petit de jeuner. c est pas trop cher l
KH Khotao Regular ·
Bonsoir Jego Des cabines ds des bateaux? ca m interessent , tu peux me dire plus stp . On part a Amsterdam lundi 19 , et on cherche des plans sympas pour dormir et manger . Merci
La revolution ?quelle revolution?
PA Papillon1972 Regular ·
Merci pour vos suggestions et commentaires, c'est vraiment apprécié. Pour ce qui est des hôtels et restos pas trop cher.... rapport qualité/prix, j'aimerais bien avoir quelques suggestions. J'ai fait quelques recherches et pour le moment, nous avons 3 choix d'hôtels à Amsterdam et nous voulions vos commentaires si possible.

1) Best Western Blue Tower Hôtel 4* 2) Best Western Blue Square Hôtel 4* 3) Hôtel Schiphol A4 4* (un peu plus loin mais semble intéressant)

Merci à l'avance! 🙂
PE Pepita65 Veteran ·
Et si vous aimez Van Gogh, près du Rijkmuseum, il y a un musée qui lui est consacré, une merveille aussi. J'étais à Amsterdam en juillet et je n'ai pas eu à attendre devant la maison d'Anne Franck. Visiter la ville à pied est un régal aussi, attention aux couloirs vélos, c'est impressionnant, vous comprendrez pourquoi rapidement... Je ne connais pas d'hôtel pas cher à Amsterdam, je ne puis vous aider là-dessus. Bonne balade.
Carpe diem Pepita
PA Papillon1972 Regular ·
Merci pour ces infos, j'apprécie beaucoup! 🙂
TR Tropical22 ·
salut nous on etait au park plazza victoria situé en face de la gare et tres proche des trams , superbe hotel excellent petit dejeuner 4 etoiles a recomander.Sinon musée VanGogh et maison d'Anne Fanck et balades autour de l'hotel quartier rouge et centre historique.

Similar discussions

You might also like