Recherche hébergement du 26 avril au 1er mai 2009 à Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je viens de Paris à Amsterdam pour assister à une conférence de 3 jours. J'aimerais en profiter pour rester 1 ou 2 jours de plus pour faire un peu de tourisme.

Je recherche un hébergement (hotel ou autre) qui soit près de : NH Grand Hotel Krasnapolsky Dam 9 1012 JS Amsterdam (The Netherlands)

Je cherche un hôtel à moins de 100 euros / jour.

Si vous connaissez des hôtels ou pouvez me donner des conseils, je suis preneur. Ou si vous voulez me faire visiter, je suis preneur aussi, car je viendrai probablement seul !

Merci.
ON OnTheRoad Veteran ·
C'est mal embarqué: c'est le weekend des fêtes de la Reine. C'est le moment de l'année où il y a le plus de monde à Amsterdam. Si tu n'as pas encore réservé ton hôtel, j'ai des doutes quand au fait que tu puisses encore trouver quelque chose au centre ville...

Bonne chance quand même.

Benji
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
LO Louka Regular ·
Bonjour,

J'ai habité dans un bed and Breakfast, super intéressant mais je ne connais pas le coût pour une personne. Il est situé dans le Noordam, je ne sais pas si ça vous convient. Vous pouvez toujours consulter leur site, peut-être pour une prochaine fois. Un vrai bon service. Il s'agit du www.eelhouse

Bonne chance
LO Longbeach ·
finalement j'ai pris un hôtel, du 26 au 29 avril. Par contre je suis intéressé 2 jours de plus si je trouve une chambre pas chère (50 euros max) pour le 30 avril et le 1er mai.

Merci de me contacter si vous pouvez me proposer qque chose.

Je recherche aussi des personnes qui peuvent me montrer la ville. Merci.

Similar discussions

You might also like