Hollande: choisir Rotterdam ou Maastricht pour les "coffee shops"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello,

Je vais partir en vacances une petite semaine en vacances, dont 2 nuit en hollande, but principale : les coffee shops. Cependant je veux quand même visiter un peu... et tomber sur une jolie ville.

Je suis déjà allée à Amsterdam et donc j'aimerai voir autre chose, j'hésite entre Rotterdam et Maastricht? Qu'elle ville est mieux? y a t'il des coffee shop dans les deux? connaissez vous des auberges de jeunesse? Est ce une bonne idée d'y aller en voiture?

Connaissait vous d'autres villes qui pourrait m'intéresser?

Je dois finir ma semaine à Bruxelle pour voir un ami, donc une ville qui ne s'éloigne pas trop.

Merci
AS Aselu ·
Bonjour!

Rotterdam et Maastracht ont naturellement assez des coffeeshops. Comme tous les grandes villes en Hollande... Autres options peuvent être Roosendaal, Breda, Eindhoven ou même Terneuzen.

Quand je dois choisir entre Rotterdam et Maastricht ça sera Maastricht facilement. C'est plus calme et beaucoup plus belle, parfois nommé "Ville la plus Bourgonde de l'Hollande", mais quand tu aimes l'architecture moderne, beaucoup de dynamique et un ville plus large Rotterdam doit être ton choix. Tous les hostels à Rotterdam: http://www.hostelrotterdam.com/ , à Maastricht il n'y a qu'une: www.stayoke.nl/maastricht

Aller en Hollande avec la voiture ne donne pas des problèmes. Tiens compte des bouchons fréquents et surtout les cyclistes qui sont toujours là.

Encore des questions? 😉
FR FR29 ·
Merci pour t'as réponse je n'est pas de nouvelles questions "pour le moment"... mais t'as réponse m'éclaire déjà beaucoup.
JO Joiedevivre9 ·
Bonjour!

Rotterdam et Maastracht ont naturellement assez des coffeeshops. Comme tous les grandes villes en Hollande... Autres options peuvent être Roosendaal, Breda, Eindhoven ou même Terneuzen.

Quand je dois choisir entre Rotterdam et Maastricht ça sera Maastricht facilement. C'est plus calme et beaucoup plus belle, parfois nommé "Ville la plus Bourgonde de l'Hollande", mais quand tu aimes l'architecture moderne, beaucoup de dynamique et un ville plus large Rotterdam doit être ton choix. Tous les hostels à Rotterdam: http://www.hostelrotterdam.com/ , à Maastricht il n'y a qu'une: www.stayoke.nl/maastricht

Aller en Hollande avec la voiture ne donne pas des problèmes. Tiens compte des bouchons fréquents et surtout les cyclistes qui sont toujours là.

Encore des questions? 😉

Salut !! En fait je madresse a toi pcq tu as lair de connaitre qu'en même bien ces deux villes ! Je me suis acheté quelques petites réserves dans les coffee shop et je me demandais ou est ce que je pouvais trouver des bongs plus ou moins chers a rotterdam ! Est-ce que tu aurais de bonnes adresses ? Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like