À la recherche d'un hôtel à Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous !!

Je suis compte patir a Amsterdam avec ma femme dans la semaine du 6 au 13 septembre ! peu importe quand, justement est ce qu'il y a des jours ou les prix avions / train / hotel sont plus interresant ?

La duree de mon sejours sera de 3 a 4 jours maxi !

Je souhaite trouver un hotel au centre ville mais calme !!

A la meme occasion je suis a l'affut des bons plans sur Amsterdam (visites, restos, sorties...) donc si vous avez des conseils je prends.

@ ++ et merci de vos conseils :)
TH THVincent Veteran ·
Hello, pour t'aider, tu peux jeter un coup d'oeil au site www.booking.com; je passe toujours par eux pour faire mes réservations. L'hébergement est un gros problème à Amsterdam. Les hôtels sont souvent très cher et pas forcément à la hauteur des attentes. Un petit parcours sur le site que je t'ai donné plus haut te fournira quelques pistes. Bien lire les commentaires sur les différents hôtels avant de faire votre choix.
Vincent
BE Bellagio2009 ·
Ok merci Vincent,

J'ai ete voir et c'est vrai que j(ai trouve un hotel pas mal le " DE ROODE LEEUW HOTEL AMSTERDAM"? SITU2 EN PLEIN CENTRE VILLE et pas loin du quartier DAM.

Sinon tu as une idee du coups des parc, musee (anne frank...) et surtout la bouffe la bas notament les petits dej !!

Merci bcp @ +
TA Tazouille ·
Salut Bellagio ! Alors après quelques visites à Amsterdam, je peux te dire que le meilleur moyen de d��jeuner à Amsterdam est de suivre les habitants le matin [;)] Cette ville regorge de petits cafés (normaux hein, pas de fumettes... [:P]) dans de petites ruelles qui te propose un petit déjeuner vraiment complet pour quelques euros ! Reste sinon les boulangeries, le café à la main, assi sur un banc au bord des canaux... Sinon concernant un très bon restaurant (mais je ne sais pas s'il est encore d'actualité...) c'est le restaurant argentin, situé à l'extrémité Est de la place Dam... Grande toile de tente rouge sur la deventure et un rapport quantité-qualité-prix de la viande juste excellent ! Concernant les différentes visites (Mme Thussaut - Rijsk - Ann Frank (dslé de l'orthographe approximative.. )) tu peux ajouter un excellent tour avec guide des principales maison de la ville (réservation au centre du tourisme à côté de la gare si je me rappelle bien...) où tu feras le tour de la vieille ville en appréciant le charme de la plus petite maison d'Amsterdam, l'architecture inclinée des bâtisses, les arrières-cours ombragée et emplies de verdures (normallement interdites au public) etc. Et bien sûr, un petit verre dans le quartier rouge, juste pour rigoler un bon coupet voir ça une fois dans sa vie ! (j'y ai même été avec ma man, c'est pour dire !) Reste qu'il faut tout de même faire attention aux divers pick-pocket (qui sont vraiment brillants ! ) et aux vendeurs de drogue en tous genre qui pourraient être parfois énervant ! Mais bon, il y a un képis tous es deux mètres, alors tu ne risques pas grand chose... Et concernant l'hôtel, comme cité plus haut, c'est un peu la loterie... Moi j'habitais directement chez l'habitant, c'était plus simple ! lol! En espérant t'avoir répondu... du moins un peu...
BE Bellagio2009 ·
Merci pour ta reponse rapide et sympatik !!!! Tu me rassure car j'avais peur que la vie la bas soit vraiment cher !! Sinon il mange quoi la bas c'est bcp fast food non ?? ya des mc do ?? tu y retourne quand toi ?
TA Tazouille ·
Alors question FastFood, personnellement, j'ai toujours évité ! Par contre, toujours par rapport à la place Dam, direction Gare, tu as un bistrot avec des tables et des chaises argentées qui fait une assiette "Cheesburger Edam" à tomber... (si tu aimes ce genre de fromage bien sûr !) Sinon, je pense pas y retourner cette année, vu que ma tendre ex-moitié vient de prendre la clef des champs... et donc plus personne avec qui y aller ! Et tout seul, aller à Amsterdam, pour ma part, c'est pas le pied véritable ! Mais sinon, ne t'en fais pas, j'ai toujours trouvé de bon restaurant, voir des Brasserie tout à fait abordable... Reste qu'il faut bien sûr éviter la Brasserie principale de la Place Dam par exemple... Sinon, direction Rijsk Museum, tu as tout un quartier entier de restaurant (une bonne cinquantaine facile) qui va de l'Italien au Chinois en passant par le célèbre Châlet Suisse, qui à la tombée de la nuit est totalement illuminé ! Mais cela reste une ville qui s'apprécie à force d'y aller... La dernière fois, j'ai redécouvert les ballades nocturnes au rythme des ponts illuminés... Un très joli mélange entre Venise et Annecy, le tout dans une petite ambiance du Nord fort sympathique ! De plus, si tu es bon marcheur, aucun soucis de traverser la vieille ville à pied, de long en large… Et il reste toujours les bateaux mouches pour rentrer !
PE Pepita65 Veteran ·
Bonjour[:)]

J'étais à Amsterdam en juillet, donc pour les prix je peux t'en donner, par personne : - musée Van Gogh (à coté du Rijksmuseum) : 12, 50 € avec audioguide - Rijksmuseum : 11 € + 5 € audioguide (à ne pas se refuser àmon avis) - maison d'Anne Frank : 8, 50 € - Coster diamonds : pour le plaisir des yeux : visite guidée gratuite - petits déjeuners : en effet pas bon marché, mais sur Leidseplein, j'ai trouvé chez Stanislavski un petit-déj correct à 6 €. - j'ai diné dans un restau argentin El Rancho III, reguliersbreestraat, pour 20 €, viande savoureuse.

Amsterdam est une ville très très agréable, fais attention aux vélos, tu comprendras vite...
Carpe diem Pepita

You might also like