Hôtel de qualité et train à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous partons, mon conjoint et moi, pour Amsterdam et Bruxelles le 24 juillet prochain pour 11 jours. Je cherche un hôtel bien, autour de 100 euros. Je fais des recherches sur Expédia et j'ai trouvé l'hôtel Park Plaza Vondelpark qui semble bien. Mais les photos m'inspirent moins. Si vous avez des suggestions... Aussi pendant notre séjour, nous pensons visiter Rotterdam et La haye. Ensuite après 5 à 6 jours, nous rendre à Bruxelles et de là visiter Bruges, Anvers et Gand. Serions-nous mieux en train ou avec une voiture de location. Si vous avez une suggestion d'hôtel pour Bruxelles aussi ... Devrions-nous rester plus longtemps à Amsterdam ou à Bruxelles ? Merci
Chantal
TI TiboNL Regular ·
Bonjour,

Le Park Plaza Vondelpark est correct, juste a coté du parc ce qui est sympa, par contre un peu long a pied du centre. Regarde l'hotel Vondel qui est tres bien, et qui a parfois des prix intéressants.

Pour le reste du séjour, si tu ne prévois de ne faire que des visites de villes, le train est bien mieux que la voiture! Les connections sont très bonnes. Je te conseille 3 jours à Amsterdam (plus 1 jour si visite des environs), 1-2 jours à Rotterdam + La Haye (Delft est mignon aussi), 1-2 jours à Anvers, 2 jours à Bruxelles, et 2-3 jours à Gand+Bruges. Tu peux aussi visiter Rotterdam et la Haye pour la journée depuis Amsterdam.
Tibo

Similar discussions

You might also like