Hôtel et quartiers à visiter pour trois jours à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
BONJOUR,

J'AIMERAI RENTRER EN CONTACTE AVEC DES PERSONNES QUI CONAISSENT BIEN AMSTERDAM car je souhaiterai y passer 3 jour, j'aimerai avoir des infos sur les hotel les quartier a visiter

MERCI
FO Footballfan ·
salut

J ai deja été quelques fois a Amsterdam et c est une ambiance speciale mais qui a son charme..... Ses rues en pavé et ses pont, les vélos et surtout le quartier rouge qui vaut le detour meme si ca peux paraitre un peux gloque pour certain....😉

Et tu as a surtout des coffee shop a ne plus savoir quoi en faire.......

Pour finir les hotel dans le centre sont tres cher de memoire et tu devrais je pense réserver en periphérie.

Ca t aidera ptétre pa beaucoup sur les quartiers a visité mais en tout cas tu as bien choisi.... il faut au moins aller une fois dans cette ville🙂
TH Thv2001be Globetrotter ·
😮 Je dirais même HYPER cher entre Warmoesstraat etr oz. Achterburwal: 200 € pour une chambre équivalant à celle d'un Ibis.... Ca laisse rêveur. Mieux vaut loger hors du quartier de la gare centrale. Même un simple lit dans un dortoir de 16 lits se négocie à .... 20 € la nuit !!! Je ne sais pas pour vous mais pour un belge, c'est très cher !
@+ Thibaut
TI TiboNL Regular ·
Salut

Je vis à Amsterdam. Comme il a ete dit, Amsterdam est très cher pour les hotels, souvent meme plus que Paris. Evite le coin de la gare centrale et le quartier rouge pour les hotels, ils sont souvent bien trop chers et sales. Si tu veux quand meme de l'animation, choisis plutot le coin de la Leidseplein.

Amsterdam a qqch à offrir à toutes sortes de visiteurs, que recherches tu?
Tibo
FL Flo3385 ·
Bonjour,

Je vis également à Amsterdam. Pour les hôtels, oui Leidesplein c'est très bien! Voir sur internet "Stayokay Vondelpark" très central, et peu cher, environ 20€ la nuit!

Pour visiter, Rembrandtplein, Leidesplein, red light district, waterlooplein, Newmarkt, pour les principaux quartiers. Pour les musées, Van Gogh, Rijk, Anne Franck House, le béguinage, Oude Kierk et Nieuwe Kierk, etc....

Et la meilleure occupation, se promener près des canaux!
le voyage, l'école de la vie
CH Chronotimer Regular ·
Bonjour a tous:

Je suis aussi interessé par le sujet, j'ai lu que vous conseillez de réserver l'hotel dans Leidesplein est ce que c'est proche du chinatown dans le ca contraire ou me conseilleriez vous? J'avais lu que le chinatown se trouve dans le quartier rouge, et il parait que c'est plein de prostitués et des sexshops; et en meme temps c'est "Le" quartier touristique est ce qu'on parle du meme quartier? Si oui c'est riqué ou pas? Ou est ce qu'on peut visiter dans Amsterdam?

Merci par avance de vos réponses :)

Similar discussions

You might also like