Passer une soirée dans le meilleur club techno/trance d'Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut à tous voyageurs et fêtards de toutes contrées! 🙂

J'aimerais aller passer un week-end à Amsterdam et passer la soirée dans le meilleur club techno/trance de la ville (ou alentours mais pas trop loin quand même 😉 ) et peut-être espérer voir des DJs tels que Tiesto, Armin Van Buuren ou Paul Van Dyk exercer leur talent.

J'ai lu sur d'autres forums que le Club 11 avait l'air très bien mais, en allant sur leur site, j'ai pu lire qu'il avait fermé. Pouvez-vous me confirmer?

Quel club me conseillez-vous pour passer une excellente soirée?

Merci de votre aide.

Voyagement vôtre Julien
Le partage et la découverte sont l'essence des voyages
TI TiboNL Regular ·
Salut,

Les clubs prisés sont: Trouw (par les createurs de Club 11) - le tout nouveau club branché Melkweg (mais ca depend vraiment des soirs) Paradiso (idem) Panama (idem) Studio 80 Flex bar

Par contre ces boites ne sont pas trop trance, plus techno, minimal, house, selon le soir.

Si tu vas a Amsterdam en Juillet Aout, il y a des "festivals" (en fait des fetes de jour, qui se terminent souvent vers 11h ou minuit) tous les weekends, qui valent vraiment le coup. Les plus gros: Awakenings, Dance Valley (tous styles et les plus gros artistes), Mysteryland, etc......

Enfin, saches qu'a Amsterdam tu peux acheter des billets a l'avance sur internet ou dans des points de vente pour presque toutes les soirees.

Pour un programme complet: http://www.partyscene.nl/agenda

Tibo
Tibo
TI Tilou74 ·
merci beaucoup pour toutes ces infos Tibo.

take care Julien
BE Bertrandams ·
Si tu cherche une très bonne boite de nuit trance, regarde du coté de rembrant square, l'escape, c'est le club ou le Dj Tiesto fait ces mixs.
TI Tilou74 ·
Salut Bertrand,

Merci beaucoup pour l'info. Je suis allé voir sur leur site, le club a l'air très bien. 😎

On se croisera peut-être là-bas.... 😉

A+ Julien

Similar discussions

You might also like