Pause psychologique lors d'une escale de 5 heures à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut,

En décembre je dois faire une escale de 5 heures à Amsterdam et étant donné que je ne me suis jamais rendu dans cette ville en avion j'aurais voulu savoir si les coffe shop les plus proche sont loin? (Belle fin de phrase je sais....)

Merci!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, C'est marrant que tu dises que tu n'es jamais allé a Amsterdam et que tu écrives dans ta signature:

2008 Eurorail / Munich, Prague, Berlin, Amsterdam, Londres, Paris, Barcelone, Rome

De toutes facon, c'est fini les coffee shops pour les touristes, voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE HellHeat Regular ·
C'est marrant que tu ne sache pas lire :

Salut,

En décembre je dois faire une escale de 5 heures à Amsterdam et étant donné que je ne me suis jamais rendu dans cette ville en avion j'aurais voulu savoir si les coffe shop les plus proche sont loin? (Belle fin de phrase je sais....)

Merci!

Sinon ouai j'avais entendu que c'était fini pour les touriste mais on aura moyen de s'arranger pour ce pts là....
TH THVincent Veteran ·
Boumbastic, il seraît peut-être temps de changer tes verres... 😛

C'est marrant que tu ne sache pas lire
Vincent
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faut dire que aller en avion par avion change la ville... pas les memes rues, pas les memes personnes.

donc une ville toute differente 😎
HE HellHeat Regular ·
Vous avez mal compris ma question à mon avis.

J'aimerais surtout savoir si j'ai le TEMPS! de faire cela et pas forcement rallier le centre ville...
TH THVincent Veteran ·
En gros, tu veux savoir s'il y a un coffee shop dans la zone de transit de l'aéroport d'Amsterdam, c'est ça? 😇
Vincent
HE HellHeat Regular ·
Ouai ou éventuellement le temps qu'il faut pour se rendre au coffe le plus proche...
KO Kola Globetrotter ·
Salut, C'est marrant qu'il confonde psychologique et psychédélique !... 😛
HE HellHeat Regular ·
Merci pour toute vos petites plaisanteries! Mais ça ne réponds pas vraiment à ma question
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est vrai qu'on aime bien plaisanter sur VF 😄 mais tu aurais pu trouver l'info en cherchant un peu, ICI par exemple, le centre centre ville ou il y a tous les coffee shops n'est qu'a 15 mn de l'aéroport, donc tu as largement le temps pour t'y rendre 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ON OnTheRoad Veteran ·
Boombastic,

L'article parle de Roosendaal et de Bergen op Zoom, absolument pas d'Amsterdam. Il s'agit ici d'un problème typiquement frontalier, et qui ne concerne pas les villes hollandaises plus lointaines. Donc à priori, pas d eproblème pour les coffee shops d'Amsterdam, ils ont encore de beaux jours devant eux. Maintenant, ce genre de décision intervient régulièrement, on en entend parler tous les ans, et ça revient comme la grippe. Il n'empêche que ces décisions sont systématiquement contournées et quand ça ferme dans une ville, ça s'ouvre ailleurs.

Dans ce cas-ci, les deux villes citées sont les deux principaux points d'entrée aux Pays-Bas par le rail, ce qui explique l'ampleur du problème.

Bonne fumette à ceux que ça intéresse 😉

Benji
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like