cherche plan pas cher pour ccyclocamping en belgique et pays bas(camping ect..
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je cherche toute sorte de truc pour reduire le coup de mon voyage en velo en belgique pays bas et le nord ouest de l'allemagne 😉 reponse des campeurs non cycliste acceptes..😊.😎😏merci d'avance
recette voyage reussi: nature grandiose, copains, couteau, ficelle, bousole, sac - de 15 kilo...
KA Kabri Regular ·
aie. les camping en hollande sont assez chers, mais essais les mini campings, sont des sortes de camping a la ferme beaucoup plus abordables.

sinon il y a le camping sauvage mais ce n'est pas le pays qui s'y prete le plus.
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas.
DE Delpa Regular ·
Je suis preneuse aussi... si quelqu'un a de bonnes adresses...

Merci !
Delphine & Patrick Pays-Bas à vélo en 2005. Irlande à Vélo début juin 2006, Traversée du Jura à pied fin juillet 2006 Projet août 2007: Eurovélo6, de Strasbourg à la Mer Noire
FR Franchesco ·
pour l'instant le seul truc trouvé c'est les camping municipaux a anvers(bl) apparament le prix est le meme dans toute la ville1.50 par nuit et par personne plus 90cts pour la tente (guide touristique le petit fute je demande confirmation mais j'y ai prevu deux nuit
recette voyage reussi: nature grandiose, copains, couteau, ficelle, bousole, sac - de 15 kilo...
DE Delpa Regular ·
PAs cher!

Mieux vaut réserver en avance alors? même pour une petite tente?
Delphine & Patrick Pays-Bas à vélo en 2005. Irlande à Vélo début juin 2006, Traversée du Jura à pied fin juillet 2006 Projet août 2007: Eurovélo6, de Strasbourg à la Mer Noire
FR Franchesco ·
les adresses internet ne repondant pas je vous donne les 2 n de tel du guide/camping de molen32(0)322198179/camping vogelzang32(0)32385717 je n'ai pas appele et n'ai pas reserve laissez moi un place😉
DE Delpa Regular ·
Merci beaucoup !
JA Jaco6618 ·
Bonjour,

Pour la hollande je te conseille d'aller sur les sites suivant tu trouveras carte et plan concernant les terrains de camping natuur il sont en général siuté dans les bois et bon marché et assez confortable sans y avoir piscine et animation mais en randonnée ce n'est pas ce que je recherche essaye sur google mini camping

http://www.staatsbosbeheer.nl/doen/opvakantie/kamperen/default.asp?id={B9C9AB9C-8811-4F68-9996-3BFDEE0884EE}

http://www.natuurkampeerterreinen.nl/

Jaco
Le cul de plomb est le plus grand péché contre le saint esprit

fait du bien a ton corps pour que ton ame aie envie d'y rester

Jaco
FR Franchesco ·
merci pour les reponses par contre je ne comprend rien au hollandais donc le site ne m'a pas apporté grand chose mais une fois sur place j'essaierais de reperer ces adresses qui me conviendrons tout a fais connaissez vous un traducteur de site (est ce que ca existe... merci et bon preparatifs a tous
DE Delpa Regular ·
Je suis aussi allée sur ce site... On va se faire aider par belle-maman pour la traduction, elle est belge.. Je vous tiens au courant...

Similar discussions

You might also like